Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
67 €
Hotels.com
64 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement, matières, couleurs, sols... Celles ci, côté usine manquent cruellement de luminosité...
L'hôtel est en retard à ce niveau là, dommage car il y a il me semble un réel potentiel.
Bon accueil et service du personnel qui contraste avec l'environnement et l'état général de l'hôtel et des chambres. Le petit déjeuner par exemple était plutôt sympa avec un effort indéniable de choix et de fraîcheur. J'ai remarqué que l'accueil d'entrée était en renovation, et c'est très certainement une bonne chose et un bon début... Tout cela demande beaucoup d'argent et d'investissement j'imagine et il serait prétentieux et naïf de croire qu'il est aisé de renover un hôtel tout entier d'un seul coup de baguette magique. Simplement, j'espère que tout doucement, vous parviendrez à mettre à jour la qualité et les exigences que requiert ce secteur pour permettre à votre activité d'être attractive et pérenne. Et je dis cela car je pense qu'il y a encore une fois beaucoup de bonne volonté, de bonnes intentions ainsi qu'un personnel professionnel, compétent et bienveillant, mais que malheureusement, ces avantages ne suffisent pas à eux seuls sans de réels moyens.
Bonne continuation à vous tous.
Signé un voyageur français de passage...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2019

le personnel et professionnel courtois et serviable, le petit-déjeuner est au top, le parking est gratuit, les chambres sont défraîchies et le ménage et superficiellement fait mais les lits sont propres, l'hôtel est bruyant car il y a une route passagère à proximité.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2019

Hotel bien situé.
2 problèmes :
Certains chambranles de porte de chambre sont forés de telle sorte qu'une simple tige en métal permet d'ouvrir la porte sans clé
Ma réservation (donc la somme correspondant à la totalité de mon séjour) a été bloquée deux fois sur ma carte de crédit.

Conseil sur les chambres : Un frigo serait le bienvenu
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 septembre 2019

Pour la troisième fois ma fille et moi nous y logeons pour être tôt au concours du dimanche matin pour elle ! Simple, calme, parking gratuit, prix raisonnable (même si on trouve moins cher à la concurrence ), propre et confortable pour le prix ! Suivant les avis lus PAS testé le restaurant ! Selon moi, Il vaut mieux diner en ville ou aux alentours ....

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

J'ai loué une chambre dans ce Campanile, guidé par la très bonne réputation de la chaîne hôtelière en France. Outre le prix outrancier des deux nuitées (300 euros) si l'on ajoute les petits déjeuners pour 2 personnes ( 4 x 11.50 euros), force est de constater que le confort n'est sûrement pas la règle directrice de cet hôtel (1 gobelet pour deux, 1 drap de bain, 1 serviette moyenne et 2 essuie mains pour deux toujours).
La restauration est une abomination : un buffet d'entrées dérisoire, des plats à la carte réchauffés au micro onde, un service si lent que l'on est tout prêt de quitter la salle sans commander, un petit déjeuner sans attrait (quelconque).
Le premier dîner était tellement catastrophique que nous avons choisi de prendre le second dîner en centre ville de Liège.
Il faut absolument que Campanile cesse d'accorder sa franchise à cet établissement qui lui fait honte.

Date du séjour : août 2019