Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
69 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/05/22
Expedia.com
73 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Agoda.com
57 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/05/22
Orbitz.com
Priceline69 $US
ZenHotels.com110 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
197 résultats
Note attribuée
7
53
60
34
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
7
53
60
34
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 197
Avis écrit le 8 novembre 2021

Points positifs : parking privé, emplacement
Points négatifs : le rapport qualité/prix, équipements SDB + climatisation obsolètes, problème d'insonorisation (bruits extérieurs et communicants aux chambres)
Idéal pour les courts séjours

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci charlottelU2559CP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAR S, General Manager de Hotel Campanile Liege Luik, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2021

Chère Charlotte,

nous vous remercions pour votre séjour et pour vos commentaires.
Nous prenons bonne note de vos remarques.

Cordialement,

Malorie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2020

Question qualité/prix des chambres: c'est trés bien
Questions service petit dej/repas: le service est beaucoup trop cher donc pas de petit déjeuner et ni de repas le soir même dans cette période de Covid.
Questions réservation sur votre site internet: je n'ai jamais réussi à profiter d'une promotion internet car à chaque fois que je paye l'offre n'est plus disponible???

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci DELANNOY80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 novembre 2020

Globalement très bien, mais cette fois un peu moins bien que d'habitude...
Tout d'abord, je n'arrive pas à réserver cet hôtel par le site de Campanile, il faut chaque fois que j'appelle la centrale téléphonique, donc payant!
La réception était fermée à mon arrivée malgré que j'ai annoncé mon créneau d'arrivée, pas de bol l'hôtel avait essayé de me joindre sans succès. Bizarre un hôtel dont la réception est fermée de 18 à 21h!
La "clim-chauffage" est décidément bruyante...
Et l'eau au robinet était chaude même pour l'eau froide. Dans certaines autres chambres c'est l'eau chaude qui est froide...

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci IsabelleArras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 février 2020

Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement, matières, couleurs, sols... Celles ci, côté usine manquent cruellement de luminosité...
L'hôtel est en retard à ce niveau là, dommage car il y a il me semble un réel potentiel.
Bon accueil et service du personnel qui contraste avec l'environnement et l'état général de l'hôtel et des chambres. Le petit déjeuner par exemple était plutôt sympa avec un effort indéniable de choix et de fraîcheur. J'ai remarqué que l'accueil d'entrée était en renovation, et c'est très certainement une bonne chose et un bon début... Tout cela demande beaucoup d'argent et d'investissement j'imagine et il serait prétentieux et naïf de croire qu'il est aisé de renover un hôtel tout entier d'un seul coup de baguette magique. Simplement, j'espère que tout doucement, vous parviendrez à mettre à jour la qualité et les exigences que requiert ce secteur pour permettre à votre activité d'être attractive et pérenne. Et je dis cela car je pense qu'il y a encore une fois beaucoup de bonne volonté, de bonnes intentions ainsi qu'un personnel professionnel, compétent et bienveillant, mais que malheureusement, ces avantages ne suffisent pas à eux seuls sans de réels moyens.
Bonne continuation à vous tous.
Signé un voyageur français de passage...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Layzico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 novembre 2019

le personnel et professionnel courtois et serviable, le petit-déjeuner est au top, le parking est gratuit, les chambres sont défraîchies et le ménage et superficiellement fait mais les lits sont propres, l'hôtel est bruyant car il y a une route passagère à proximité.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci tydar125
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis