Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
81 $US
Go to your Happy Price
Booking.com
81 $US
Campanile
73 $US
Expedia.com77 $US
Hotels.com77 $US
Trip.com77 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (203)
Filtrer les avis
203 résultats
Note attribuée
7
54
64
34
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
7
54
64
34
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 203
Avis écrit le 9 novembre 2021

Hôtel pas accueillant
Aurait besoin d'un sérieux coup de neuf
Le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas
La réception n'est pas très arrangeante
Hôtel mal situé
Petit déjeuner excessifs vue se qu'il y a sur le buffet

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci christèle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MANAR S, General Manager de Hotel Campanile Liege Luik, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2021

Chère Christelle,

nous vous remercions pour votre séjour et sommes navrés que ce dernier vous ait déçue.
Nous prenons bonne note de vos remarques.

Cordialement,

Malorie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2021

Points positifs : parking privé, emplacement
Points négatifs : le rapport qualité/prix, équipements SDB + climatisation obsolètes, problème d'insonorisation (bruits extérieurs et communicants aux chambres)
Idéal pour les courts séjours

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci charlottelU2559CP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MANAR S, General Manager de Hotel Campanile Liege Luik, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2021

Chère Charlotte,

nous vous remercions pour votre séjour et pour vos commentaires.
Nous prenons bonne note de vos remarques.

Cordialement,

Malorie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2020

Question qualité/prix des chambres: c'est trés bien
Questions service petit dej/repas: le service est beaucoup trop cher donc pas de petit déjeuner et ni de repas le soir même dans cette période de Covid.
Questions réservation sur votre site internet: je n'ai jamais réussi à profiter d'une promotion internet car à chaque fois que je paye l'offre n'est plus disponible???

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci DELANNOY80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 novembre 2020

Globalement très bien, mais cette fois un peu moins bien que d'habitude...
Tout d'abord, je n'arrive pas à réserver cet hôtel par le site de Campanile, il faut chaque fois que j'appelle la centrale téléphonique, donc payant!
La réception était fermée à mon arrivée malgré que j'ai annoncé mon créneau d'arrivée, pas de bol l'hôtel avait essayé de me joindre sans succès. Bizarre un hôtel dont la réception est fermée de 18 à 21h!
La "clim-chauffage" est décidément bruyante...
Et l'eau au robinet était chaude même pour l'eau froide. Dans certaines autres chambres c'est l'eau chaude qui est froide...

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci IsabelleArras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 février 2020

Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement, matières, couleurs, sols... Celles ci, côté usine manquent cruellement de luminosité...
L'hôtel est en retard à ce niveau là, dommage car il y a il me semble un réel potentiel.
Bon accueil et service du personnel qui contraste avec l'environnement et l'état général de l'hôtel et des chambres. Le petit déjeuner par exemple était plutôt sympa avec un effort indéniable de choix et de fraîcheur. J'ai remarqué que l'accueil d'entrée était en renovation, et c'est très certainement une bonne chose et un bon début... Tout cela demande beaucoup d'argent et d'investissement j'imagine et il serait prétentieux et naïf de croire qu'il est aisé de renover un hôtel tout entier d'un seul coup de baguette magique. Simplement, j'espère que tout doucement, vous parviendrez à mettre à jour la qualité et les exigences que requiert ce secteur pour permettre à votre activité d'être attractive et pérenne. Et je dis cela car je pense qu'il y a encore une fois beaucoup de bonne volonté, de bonnes intentions ainsi qu'un personnel professionnel, compétent et bienveillant, mais que malheureusement, ces avantages ne suffisent pas à eux seuls sans de réels moyens.
Bonne continuation à vous tous.
Signé un voyageur français de passage...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Layzico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis