Les prix les plus bas pour votre séjour
102 $US
Travelocity102 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2020

Nous avons eu la chance de remporter un concours comprenant une nuitée en chambre Deluxe via la page Facebook de l'établissement. Dès notre arrivée, nous avons été très agréablement accueillis. La chambre était spacieuse, propre et joliment décorée. Le lendemain matin, un petit-déjeuner de qualité, bon et varié, nous a été proposé. Le personnel est aux petits soins et disponible afin de conseiller au mieux ses visiteurs. L'hôtel est idéalement situé afin de découvrir Liège.
Une très belle découverte !

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Accueil très sympathique et arrangeant sur les horaires, la chambre est propre et bien décorée. Seul petit bémol peut être les escaliers un peu raides. Bien placé car proche de la gare saint Lambert et du centre ville, la nuit a été bien calme. Petit déjeuner excellent avec un gérant attentif aux besoins et demandes. Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 octobre 2019

Les escapades pour personnes à mobilité réduite sont invalidées : un ou deux escaliers bien raides pour accéder aux deux étages, dont la réception. (Au rez-de-chaussée, le restaurant Bistron'Home). Ancienne maison liégeoise 17/18ème, restaurée de longtemps, rénovée, réactualisée. Préférer la ou les grandes chambres du grenier (même pour le bruit de la pluie). Douche, lavabo et WC (derrière petite cloison) sont réintégrés dans la chambre. Visuel superbe. (2020 ? : travaux en cours, rupture de canalisation, pas d'eau chaude en première soirée, rétablie en urgence au matin, service petit déjeuner indisponible).

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Charmante et moderne petite chambre. Propre, bon petit déjeuner et accueil sympathique.
Un bon rapport qualité/prix.
Emplacement idéal pour la visite de la ville et proche de la restauration.
Stationnement facile

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Très bien, situation excellente centre ville, super accueil, confort literie super, douche spacieuse, propreté et espace corrects..
Pas pris petit déjeuner donc pas d'avis, escaliers un peu raides et pas très pratiques

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple