Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
74 $US
Expedia.com
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
eDreams74 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

La chambre est minuscule. Le décor est d’un mauvais goût rare. La douche et le lave-mains (on ne peut pas appeler ça un lavabo) tiennent dans une alcôve dans la chambre elle-même. Il n’y a que deux serviettes de bain et pas le moindre essuie-main. Le pire est le parfum d’ambiance que j’ai débranché dès notre arrivée en fin d’après-midi, mais l’odeur avait tellement imprégné les lieux qu’elle m’empêchait encore de dormir à minuit. Les oreillers sont durs. Le prix (125 €) est délirant pour pareil lieu. Bref à éviter à tout prix !
Le petit-déjeuner (facturé en plus) était bon.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2021

Escalier très raide à l'entrée, intérieur laid qui n'est pas vraiment invitant, chambre petite (même la suite), pas de réfrigérateur, pas de machine à café, seulement du café instantané, chambre non hygiénique, téléphone ne fonctionnant pas, très mauvaise insonorisation, on entendait tout, TV ne fonctionnant pas ou l'image était loin d'être optimale, chambre ringarde, personnel très antipathique : j'ai dû appeler plus de trois fois pour les problèmes avec la TV, le propriétaire a fui sa responsabilité et a refusé de nous aider ou de nous donner une autre chambre. Au début, la réceptionniste est venue voir le problème, puis est partie pour soi-disant appeler un collègue, mais n'est jamais revenue et est rentrée chez elle. Pas de tire-bouchon et de décapsuleur dans la chambre, l'hôtel est loin du centre et de la gare. Une expérience très désagréable à Liège ! Nous ne reviendrons jamais ici.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2020

Nous avons eu la chance de remporter un concours comprenant une nuitée en chambre Deluxe via la page Facebook de l'établissement. Dès notre arrivée, nous avons été très agréablement accueillis. La chambre était spacieuse, propre et joliment décorée. Le lendemain matin, un petit-déjeuner de qualité, bon et varié, nous a été proposé. Le personnel est aux petits soins et disponible afin de conseiller au mieux ses visiteurs. L'hôtel est idéalement situé afin de découvrir Liège.
Une très belle découverte !

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Accueil très sympathique et arrangeant sur les horaires, la chambre est propre et bien décorée. Seul petit bémol peut être les escaliers un peu raides. Bien placé car proche de la gare saint Lambert et du centre ville, la nuit a été bien calme. Petit déjeuner excellent avec un gérant attentif aux besoins et demandes. Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 octobre 2019

Les escapades pour personnes à mobilité réduite sont invalidées : un ou deux escaliers bien raides pour accéder aux deux étages, dont la réception. (Au rez-de-chaussée, le restaurant Bistron'Home). Ancienne maison liégeoise 17/18ème, restaurée de longtemps, rénovée, réactualisée. Préférer la ou les grandes chambres du grenier (même pour le bruit de la pluie). Douche, lavabo et WC (derrière petite cloison) sont réintégrés dans la chambre. Visuel superbe. (2020 ? : travaux en cours, rupture de canalisation, pas d'eau chaude en première soirée, rétablie en urgence au matin, service petit déjeuner indisponible).

Date du séjour : octobre 2019