Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
74 $US
View deal
Booking.com
Agoda.com75 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Accueil vraiment chaleureux et agréable, personnel très sympathique. Rien à redire sur la propreté, emplacement idéal proche du centre.
J'enlève juste une étoile pour l'insonorisation qui n'est pas très bonne et pour la taille de la salle de bain qui s'avère être vraiment petite (obligation de garder la porte ouverte pour utiliser les WC en raison de l'espace restreint).

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2020

L’hôtel est idéalement placé près du centre ville
La propreté des lieux est impeccable
L’accueil est chaleureux et sympathique
Les conseils ont été très appréciés pour notre recherche d’appartement
Le petit plus est aussi le parking fermé pour éviter d’avoir à payer le parking de sur face (qui est cher) et où d’avoir une contravention

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2020

Hôtel très confortable et bien situé. Super petit déjeuner copieux. À recommander pour visiter Liège à pied.
Personnel très accueillant et à l'écoute des besoins. Parking couvert possible juste à côté.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020

Très bon accueil, où l'équipe de l'hôtel est au petits soins, au cœur de Liège. Petit déjeuner copieux et prix défiant toute concurrence. J'ai un peu souffert de la chaleur mais l'hôtel n'est pour rien dans la canicule.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2020

Très bon rapport qualité prix et personnel serviable. Relativement proche du centre (on peut y aller à pied). Petit déjeuner varié.
N'a pas aimé · La qualité des finitions de notre chambre n'était pas au top mais propre et suffisant.

Date du séjour : juillet 2020