“une bien bonne ralette ”
Avis sur La Valaisanne

La Valaisanne
Classé n° 3 sur 729 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 13€ - 39€
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2023

nous y sommes allé ce dimanche 24/09/2023 pour la 3e x et tout comme les 2 autres fois nous y avons été bien reçu.Cette fois ci par Esteban , super accueil , sympathique , souriant , parfait et comme à chaque fois nous avons super bien mangé , c'est vraiment un plaisir de venir à la Valaisanne , on s'y sent très bien , je recommande en fermant les yeux. Sandra & Jpaul

Avis publié : 21 septembre 2023 par mobile

Tout était parfait, de la viande au gratin dauphinois en passant par le vin, rien à redire, le rapport qualité / prix est super.
Le personnel est vraiment sympa, accueillant et à l'écoute, il faut absolument découvrir cet endroit !

Avis publié : 10 septembre 2023 par mobile

Parfait du début à la fin, tout était excellent : la nourriture excellente aussi bien les
-boulets,
-les viandes sur pierre,
-les charcuteries avec beaucoup de goût,
-fromage
-et crudités bien fraîches
Avec des portions généreuses.
Enfin un endroit avec des cocktails bien servis !
Ambiance/cadre/propreté au top et surtout mention spéciale pour le service !!! ( serveuses/serveur/patronne/barman et personnel de salle) Je crois que nous n'avons jamais été aussi bien servis. Franchement efficace, ultra sympathique avec beaucoup d'humour et de la patience😅. (Mention spéciale au serveur espagno-suisse )
Restaurant à recommander sans hésitation !

Avis publié : 8 septembre 2023

Un repas d’anniversaire entre 16 amis, ce restaurant m'avait été conseillé.

Une attente particulière pour certains plat malgré signalé le jour avant.

Je me suis mieux régalée ailleurs pour la même chose.

Propreté irréprochable!

Pas de verre du patron offert même si on l'a demandé étant donné que nous étions 16 mais il ne le faisait pas.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 2 septembre 2023

Nous avions choisi La Valaisanne pour un bon souper en famille et nous avons eu une très bonne expérience!

Très bon service avec la bonne humeur et le sourire des serveuses qui se sont bien occupées de nos petites demandes tout au long du souper.

Le menu comporte un très grand choix de fondue, raclette, différentes sortes de viandes et nos choix se sont arrêtés sur
- la fondue franc comptoise, de bons morceaux de pains trempés dans le mélange au comté !...
- l'entrecôte de blonde de Galice sur pierre volcanique... un délice simplement
- la raclette charcutière, belle variété et fraîcheur des charcuteries!
Même les accompagnements de salde verte au noix de grenoble et salade de tomates étaient bien équilibrées.

Le tout accompagné d'une bonne bouteille d'Amarone Della Valpolicella...! Si si
Une très belle carte des vins en tout cas.
Les desserts sont copieux, la plupart maison; crème brûlée et panna cotta accompagnée d'une eau de vie Gewurztraminer...

Ça vaut le détour et c'est sûr que nous reviendrons!

Merci à la belle équipe de la Valaisanne, à bientôt.

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté La Valaisanne ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Valaisanne ?