“Obligé de s'arrêter en chemin et tout ”
Avis sur La Valaisanne

La Valaisanne
Classé n° 3 sur 1 072 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 13€ - 39€
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2024 par mobile

Premier restaurant sur Liège et pas des moindres.
Super accueillant, délicieux et surtout gourmand. La raclette party en famille, l'impression d'avoir à manger pour la semaine.
Seul problème : le retour, pas facile de faire 2h de route après un tel festin.

Avis publié : 17 mars 2024

Personnel très sympathique, nourriture excellente ! Service rapide alors que le resto était bondé. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 16 mars 2024

Belle ambiance de montagne.
Carte variée et plats généreux.
Service impeccable.
Nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 3 mars 2024

Première fois pour nous et sûrement pas la dernière. Nous avons pris la raclette grill party, c’était très bien servis, en quantité largement suffisante et très bon
Le personnel est super sympathique

Avis publié : 23 janvier 2024

Une première !
Nous avons choisis la grill party , fromage de qualité, plateau charcuteries et cruditées plus que suffisant et de qualité.✨
Le service à été super de l’accueil au départ. Endroit chaleureux .
Rapport qualité/prix plus que correct !💶
Je vais y ramener toute ma famille pour se faire une bonne soirée 🥳🧀😁
Très chouette découverte

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté La Valaisanne ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Valaisanne ?