“Je recommande”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2024 par mobile

Le personnel est tres serviable, bien accueilli.
Les plats sont bons et consistants.
L’ambiance et tres conviviale et chaleureuse.
Pour une petit restaurant entre amis je recommande fortement 👍

Avis publié : 28 mai 2024

Toujours un plaisir de venir manger, Les plats sont délicieux et copieux.Endroit convivial. Le personnel aimable et accueillant .Je recommande vivement cette endroit

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 10 mai 2024

4e Visite à la Valaisanne et cette fois-ci avec les filles , et toujours aussi bien manger , le service au top , souriant , le personnel n'hésite pas à venir nous demander si ça se passe bien et si nous avons besoin de rien , un plaisir vraiment d'ouvrir la porte de la Valaisanne , les filles ont adorées également , une valeur sur que je recommande les yeux fermés

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 30 avril 2024 par mobile

On ne savait pas trop quoi manger et on a fini par pousser la porte de ce bon petit resto.
Étant liégeoise je n’ai pas déroger à la règle .. les boulets sauce lapin m’attendait .. et je n’ai vraiment pas été déçue.
Les frites croustillantes, les boulets et la sauce un régal !
Mon mari a pris un hamburger savoyard et il n’a pas été en reste !
Tout ça pour pas trop cher vraiment.

Je recommande et j’y retournerai sans hésiter !

Avis publié : 21 avril 2024

Spécialistés suisse cuisiné avec finesse
Excellentes pierrages viandes et saumon accompagnés de croquette de pomme de terre ou gratin dauphinois ou les inévitables frites.
L’ambiance est chaleureuse et le personnel digne de la réputation des wallons
Un excellent choix pour une soirée en groupe après une bonne journée de vélo #LBL24

Les voyageurs ayant consulté La Valaisanne ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Valaisanne ?