257 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
157 $US
  • Restaurant
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
71 $US
532 $US
500 $US
  • Piscine
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Alors par quoi commencer? D'abord par la bonne surprise de savoir que c'est indépendant et que l'on peut sortir fumer quand on veut.
Ensuite nous commençons la longue liste de ce qui ne vas pas.. chambre limite de bonne super étroite , toilettes dans une petit pièce juste à côté de la douche. Ce qui fait que tt est tremper quand on ose l'utiliser... oui parce qu'il faut oser ... vu l'état dégoûtant dans laquelle elle se trouvait ... petit cabine de douche très sale donc et très étroite ... pas de serviette , pas de gants ... Que dalle quoi.
Évier très sale avec des cheveux et des poils dedans.. autoroute à porté d'oreilles.. merci le simple vitrage. Pas de chauffage et on a trouver la fenêtre ouvert en arrivant alors je vous laisse deviner la température dans la " chambre ". Insonorisation inexistante. Merci les voisins et merci l'autoroute.. d'habitude je vais à ibis budget pour le coup c'était complet la prochaine fois j'irai ailleurs ca c'est certain.
57 euros pour ça ,ça fait fort cher !!!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Hôtel sale! Vous trouverez des surprises dans le bas de vos armoires comme cet oignon!
Sanitaires dégoûtants, portes avec des tâches suspectes, robinetterie en très mauvais état, rideau de douche moisi....
Literie correcte, chambre riquiqui limite chambre de bonne!
Insonorisation nulle! Entre la route ou vous avez l'impression d'avoir votre porte ouverte et les ébats de la chambre d'à côté ....
Personnel serviable mais qui doit se parler en arabe pour mieux se comprendre ....
Bref passez votre chemin

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2016

Me retrouvant à une heure avancée à Liege sans logement, sans voiture et sans telephone, je me suis mis à la recherche d'un hotel à Liege...Tous complets.

j'ai demandé à un taximan si il pouvait m'emmener dans un hotel ou il y avait de la place.
et mon point de chute fut cet hotel.

J'étais content d'arriver mais courte fut ma joie en voyant la chambre.
bref, comme dans les autres commentaires, ce n'est pas le grand luxe.

le matin, je suis allé demandé pour que l'on m'appelle un taxi et la personne présente à clairement montré que ca l'ennuyait de me rendre ce service.

Donc, résultat des courses, la prochaine fois je paie le taxi pour qu'il me ramène directement chez moi. ca sera peut être meme moins cher.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2016

Nous nous sommes rendues dans cet hôtel pour un we shopping et bouffe entre copines.
Hôtel pas cher donc ne vous attendez pas à du grand luxe. C'est juste acceptable pour le prix payé.
Cabine douche étroite. .A éviter pour les personnes de corpulence plus grande ou plus forte.
Idem pour le lit. Très étroit, j'ai dû l'écarter du mur pour pouvoir me retourner pendant la nuit.
Bon pour une nuit à prix démocratique

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2016

Point positif : Prix bas et équipe sympathique et disponible.
Points négatifs : Très bruyant - chambres ayant besoin d'être rénovées.
Solution de dernier recours en cas de déplacement pro dans le secteur géographique.
Autre : zone commerciale à 5 minutes à pied où il est possible de trouver de la petite restauration / snacking.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires