“TOP”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Super accueil du patron et de son équipe (comme d'habitude),service au top,agréable terrasse et les plats délicieux.

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 2 juin 2024

Toujours un plaisir gustatif et humain, les patrons sont tops, service impeccable et au petit soin pour les clients. Merci pour la petite intention pour l'anniv de notre ado...
A très vite en terrasse 😉😊😎

Date de la visite : juin 2024
Avis publié : 17 mai 2024

Service professionnel et convivial, belle présentation des plats, cuissons réussies et très bonnes sauces. Les vins conseillés étaient très bien et le thé à la menthe maison a parfaitement fini le repas. Merci pour ce bon moment.

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 28 avril 2024

Aux Chandelles on y revient toujours par plaisir, du goût et de la bonne cuisine. De la mise en bouche au dessert tout est parfait. Le patron très à l écoute de ses clients. Bref toujours une occasion pour y retourner

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 25 avril 2024 par mobile

Très déçus. Sauf notre fils qui a pris les boulets à la truffe, qui semblaient effectivement bonnes. Une noix d’entrecôte à 33€, beaucoup trop cuite et sèche, je le signale au serveur qui me dit que l’assiette a du rester plus longtemps sous le réchaud et que ça vient de là, ok et donc ? On me sert une semelle de chaussure au lieu d’une viande saignante, le minimum aurait été de remplacer la viande. Pour 33€ c’est sauce en plus, il faut débourser 3,5 € en plus pour avoir une classique sauce au poivre. Nous consommons comme il faut, apéritifs, vin, desserts, café, on demande un verre d’eau pour notre fils en fin de repas, eh bien non ! C’est payant ! 3€ pour 25 cl d’eau plate … Nous arrivions enjoués nous repartons avec amertume. Il n’y aura pas de deuxième fois pour nous.

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté Aux Chandelles ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Aux Chandelles ?