“Mitigé !!”

Pizzeria Da Pierro
Classé n° 306 sur 747 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Première visite et se sera la dernière....
On nous a recommandé ce restaurant car il paraît que se sont les meilleures pizzas de Liège.
Les pizzas étaient délicieuses, c'est vrai!
Par contre, leurs soi-disant pâtes fraîches maison ... Vraiment pas bonnes !! Aucun goût. J'avais prit des végétariennes, je n'avais que des épinards et 4 morceaux de champignons. J'ai cherché les courgettes et autres légumes annoncés dans la carte mais je ne les ai pas trouvé. En plus, ça baignait dans la crème et il n'y avait aucun assaisonnent.
Dommage!

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 10 janvier 2018

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce petit restaurant typique fréquenté par les habitués et où l'on entend parler italien.
La pâte des pizzas est légère et les légumes utilisés viennent d'Italie.
D'habitude on ne finit pas nos pizzas car dans les autres restaurants elles sont souvent (très) grasses mais ici elles se digèrent facilement.
Je recommande la parmiggiana (aubergines) et le mix poivron salami (très frais) italien. Il est conseiller de réserver et de goûter le vin (prix très raisonnables).
Vive le Salento rosso à 22 €!

Avis publié : 11 décembre 2017

Délais de livraison ok, pizza bien chaude. Malheureusement, peu de garnitures (vraiment le strict minimum), aucune épice, ni le moindre soupçon d'origan.
Bref, pas beaucoup de goût, nous avons été déçus. La bonne réputation de cette pizzeria est donc surfaite

Avis publié : 8 décembre 2017

La pizza était bonne...mais fraîche.
Nous avons eu le temps de regarder un Harry Potter avant de recevoir notre pizza.
Quand on prévoit un cinéma, qu'on se laisse max 1h30 de battement pour être à l 'aise et qu'une bonne pizza nous détende de notre longue semaine de boulot, ce retard parait insoutenable, intolérable, interminable!
"Commandez en semaine" nous a dit la livreuse. Certes, nous penserons à commander vers 14h au cas où notre colère retombe et que nous commandions à nouveau.
J'ai pris mes petites habitudes dans cette petite pizzeria familiale depuis deux années où j'habitais juste à côté. Mais j'allais chercher mes plats en semaine, c'est vrai.
Bref, on a la haine, on a pas pu aller voir notre film et on a mangé trop tard!
BRAVO
Il n'y a pas que Johnny qui est mort cette semaine, notre confiance en Da Piero aussi.

Avis publié : 11 novembre 2017

Pâte légère et digeste, cuisson au feu de bois, garniture OK... Nos pizzas étaient savoureuses.
J'ai également apprécié le choix entre 5 bières italiennes proposées à la carte.
Bref, repas simple et sans chichis, nous reviendrons !

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Pierro ont aussi consulté

Province de Liège, L'Ardenne belge

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Pizzeria Da Pierro ?