“Sympathique salle ”

Classé n° 4 sur 21 Vie nocturne à Liège
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 6 février 2016 par mobile

Très sympathique endroit pour faire la fête, de plus les soirées ne sont pas très chères. Seul bémol : le sol, qui devient une véritable patinoire en fin de soirée quand il est recouvert d'alcool...

Avis publié : 15 décembre 2015

Grande salle modulable moderne et très propre. Il y a un fumoir. Salle très bien située au centre ville près du parking saint lambert.

Avis publié : 6 décembre 2015

Depuis bientôt 3 ans cet endroit a programmé que de bonne chose, entre découverte et valeur sûr. Un endroit en plein centre de la ville. A chaque fois un régal pour mes oreilles :-)

Avis publié : 12 novembre 2015

Nous sommes allés au Cadran pour un concert de Nicolas Jaar - super concert, mais principalement grâce a la musique de ce DJ génial, pas pour le lieu. L'espace est sans caractère, avec espace fumeurs (ou plutôt tank à fumée) en underground plutôt que dehors, très désagréable; du personnel pas commode (au niveau de la sécurité et de l'entrée, pas un sourire, pas une seule blague); un système d'entrée et sortie hyper stricte (une fois rentré, plus le droit de sortir. DU TOUT. Et une fois sorti, pareil. C'était militaire...) au lieu d'avoir des tampons comme tout le monde, pour laisser les gens sortir à leur aise. Franchement très déçue de cet endroit, je n'y retournerais pas!

Avis publié : 29 octobre 2015 par mobile

De grands noms...des super concepts de soirée. ..un lieu immanquable pour faire LA fête. Énormes surfaces pour écouter, danser sur de bons sons et le tout avec un verre.

Les voyageurs ayant consulté Le Cadran ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Cadran ?