“Soirées "Chapelle" et "Années 80"”
Avis sur Le Cadran

Le Cadran
Classé n° 3 sur 18 Vie nocturne à Liège
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Liège, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Soirées "Chapelle" et "Années 80"”
Avis écrit le 15 août 2016

Quelle joie j'ai eue quand j'ai entendu que les soirées esprit "Chapelle" allaient avoir lieu dans le centre ville après + de 20 ans après la fermeture. POur ma part j'ai connu l'ouverture de ce lieu mythique et y ait passé des soirées mémorables. Des DJ d'enfer animaient les soirées dans ce lieu sans artifices ni décoration particulière.
J'y ai retrouvé deux des DJ d'époque, B. Dobbeuler (sorry pour l'orthographe) et Ch. Shillings ainsi que le passage de notre sorteur préféré Désiré. Par contre le lieu ne s'y prête pas, trop sophistiqué, sol glissant, trop grand, des marches au milieu de tout, impersonnel...

durbuy belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une très belle soirée ☺”
Avis écrit le 26 mars 2016

Très bel endroit, personnel au bar fort sympa, service de sécurité en salle trés pro, le son est superbe à chaque événement, une très belle salle liégeoise.

Liège, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour passer une bonne et longue soirée”
Avis écrit le 25 mars 2016

Un beau cadre, avec beaucoup d'espace, beaucoup de monde sans jamais avoir l'impression d'être collés les uns aux autres... Une très bonne programmation, les boissons à un prix un peu élevé, mais l'entrée est elle en général très abordable. Un incontournable si vous êtes de passage à Liège.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit unique”
Avis écrit le 16 février 2016

Un lieu unique à Liège, Le Cadran est dékà très connu par les liégeois car il a reçu pas mal de vedettes,

Liège
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un lieu original et à destination de tous”
Avis écrit le 9 février 2016

Construit à la place de l'ancienne et très laide gare souterraine du Palais, le Cadran est très rapidement devenu un lieu incontournable de la fête liégeoise. Une programmation très éclectique (des DJ's électro les plus pointus à des soirées Années 80's), 3 salles différentes et modulables, un lightshow unique en Belgique dans la salle principale... Et vu que c'est souterrain, aucune nuisance pour les voisins !

Visité en janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Cadran ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Cadran ?