“Ou l'ambiance froide des soirées tu-m'as-vu.”
Avis sur Le Cadran

Le Cadran
Classé n° 3 sur 19 Vie nocturne à Liège
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Ou l'ambiance froide des soirées tu-m'as-vu.”
Avis écrit le 18 octobre 2016

Si vous cherchez de l'authenticité, une ambiance cosy et feutrrée, fuyez ! Haut-lieu des soirées mondaines, les ambiances lumineuses sont à la mesure de la qualité auditive du lieu. Allez-y si vous voulez mais vous ne perdrez rien à passer votre chemin.

Visité en novembre 2015

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Emplacement idéal pour soirées à Liège”
Avis écrit le 11 octobre 2016

Cadre et infrastructure innovante pour les soirées sur Liège
Agenda bien fourni pour tous les goûts. Sécurité au top.
Dommage que le parking alentour soit souvent impossible

Visité en novembre 2015
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Soirées "Chapelle" et "Années 80"”
Avis écrit le 15 août 2016

Quelle joie j'ai eue quand j'ai entendu que les soirées esprit "Chapelle" allaient avoir lieu dans le centre ville après + de 20 ans après la fermeture. POur ma part j'ai connu l'ouverture de ce lieu mythique et y ait passé des soirées mémorables. Des DJ d'enfer animaient les soirées dans ce lieu sans artifices ni décoration particulière.
J'y ai retrouvé deux des DJ d'époque, B. Dobbeuler (sorry pour l'orthographe) et Ch. Shillings ainsi que le passage de notre sorteur préféré Désiré. Par contre le lieu ne s'y prête pas, trop sophistiqué, sol glissant, trop grand, des marches au milieu de tout, impersonnel...

durbuy belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une très belle soirée ☺”
Avis écrit le 26 mars 2016

Très bel endroit, personnel au bar fort sympa, service de sécurité en salle trés pro, le son est superbe à chaque événement, une très belle salle liégeoise.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour passer une bonne et longue soirée”
Avis écrit le 25 mars 2016

Un beau cadre, avec beaucoup d'espace, beaucoup de monde sans jamais avoir l'impression d'être collés les uns aux autres... Une très bonne programmation, les boissons à un prix un peu élevé, mais l'entrée est elle en général très abordable. Un incontournable si vous êtes de passage à Liège.

Les voyageurs ayant consulté Le Cadran ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Cadran ?