“Salle très bien”

Classé n° 4 sur 21 Vie nocturne à Liège
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 3 novembre 2016

J'y ai été pour un concert. Je trouve l'ambiance et le lieu de toute beauté. J'y ai passé une bonne soirée.

Avis publié : 18 octobre 2016

Si vous cherchez de l'authenticité, une ambiance cosy et feutrrée, fuyez ! Haut-lieu des soirées mondaines, les ambiances lumineuses sont à la mesure de la qualité auditive du lieu. Allez-y si vous voulez mais vous ne perdrez rien à passer votre chemin.

Avis publié : 11 octobre 2016

Cadre et infrastructure innovante pour les soirées sur Liège
Agenda bien fourni pour tous les goûts. Sécurité au top.
Dommage que le parking alentour soit souvent impossible

Avis publié : 15 août 2016

Quelle joie j'ai eue quand j'ai entendu que les soirées esprit "Chapelle" allaient avoir lieu dans le centre ville après + de 20 ans après la fermeture. POur ma part j'ai connu l'ouverture de ce lieu mythique et y ait passé des soirées mémorables. Des DJ d'enfer animaient les soirées dans ce lieu sans artifices ni décoration particulière.
J'y ai retrouvé deux des DJ d'époque, B. Dobbeuler (sorry pour l'orthographe) et Ch. Shillings ainsi que le passage de notre sorteur préféré Désiré. Par contre le lieu ne s'y prête pas, trop sophistiqué, sol glissant, trop grand, des marches au milieu de tout, impersonnel...

Avis publié : 26 mars 2016

Très bel endroit, personnel au bar fort sympa, service de sécurité en salle trés pro, le son est superbe à chaque événement, une très belle salle liégeoise.

Les voyageurs ayant consulté Le Cadran ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Cadran ?