“Soirée business”

Classé n° 3 sur 18 Vie nocturne à Liège
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Soirée business”
Avis écrit le 5 janvier 2017

J'y suis allé avec la Chambre de Commerce et d'industrie, c'était très agréable l'endroit est très bien refait !
A découvrir pour un concert ou une soirée plus décontractée.

Visité en octobre 2016

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Salle très bien”
Avis écrit le 3 novembre 2016

J'y ai été pour un concert. Je trouve l'ambiance et le lieu de toute beauté. J'y ai passé une bonne soirée.

Visité en septembre 2016
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Ou l'ambiance froide des soirées tu-m'as-vu.”
Avis écrit le 18 octobre 2016

Si vous cherchez de l'authenticité, une ambiance cosy et feutrrée, fuyez ! Haut-lieu des soirées mondaines, les ambiances lumineuses sont à la mesure de la qualité auditive du lieu. Allez-y si vous voulez mais vous ne perdrez rien à passer votre chemin.

Visité en novembre 2015
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Emplacement idéal pour soirées à Liège”
Avis écrit le 11 octobre 2016

Cadre et infrastructure innovante pour les soirées sur Liège
Agenda bien fourni pour tous les goûts. Sécurité au top.
Dommage que le parking alentour soit souvent impossible

Visité en novembre 2015
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Soirées "Chapelle" et "Années 80"”
Avis écrit le 15 août 2016

Quelle joie j'ai eue quand j'ai entendu que les soirées esprit "Chapelle" allaient avoir lieu dans le centre ville après + de 20 ans après la fermeture. POur ma part j'ai connu l'ouverture de ce lieu mythique et y ait passé des soirées mémorables. Des DJ d'enfer animaient les soirées dans ce lieu sans artifices ni décoration particulière.
J'y ai retrouvé deux des DJ d'époque, B. Dobbeuler (sorry pour l'orthographe) et Ch. Shillings ainsi que le passage de notre sorteur préféré Désiré. Par contre le lieu ne s'y prête pas, trop sophistiqué, sol glissant, trop grand, des marches au milieu de tout, impersonnel...

Visité en février 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Cadran ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Cadran ?