“🤌🏼🤌🏼”

Classé n° 62 sur 1 072 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 9€ - 39€
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Au O’ Sole Mio vous pourrez savourer la cuisine italienne authentique. Que vous soyez pressés à midi ou que vous vouliez essayer nos spécialités à l’aise, vous aimerez nos pâtes spéciales, la vraie pizza napolitaine, nos sandwichs frais et beaucoup d’autres choses…Venez découvrir nos plats de tradition !
Avis publié : 23 septembre 2023

Petit coin de lumière dans la grisaille liégeoise. En 4 mots : l’endroit qu’il vous faut! Mention spéciale pour les roulés de pizza!

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 16 juin 2023 par mobile

Mamma mia, quelles bonnes pizzas. J'avais choisi la plus simple. Le restaurant étant tenu par un Napolitain, j'ai opté pour la pizza Napoli. Tout simplement, tomates et origan. Un delice avec une pâte préparée avec soin. Vu les assiettes des autre convives , les autres pizzas et les pâtes étaient certainement délicieuses. Ajoutez la sympathie du patron et vous obtenez un incontournable. Prix plus que corrects.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 2 novembre 2022 par mobile

Nous avons pris à emporter . Portion très généreuse et t très bon légèrement trop salé à mon goût mais ceci est personnel.
Commande rapide. Rien à redire merci

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 1 juillet 2022 par mobile

Un resto qui ne paie pas de mine et pourtant la cuisine y est délicieuse ! Les pizzas sont excellentes et le tiramisu est l'un des meilleurs que j'ai goûté. Le tout avec un personnel sourire au lèvres et attentionné ! Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 31 octobre 2021

Nous sommes venus à 7 et sommes tous extrêmement ravis de nos pizzas. La pâte est vraiment très bonne !
Je recommande a 100%

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté O' Sole Mio ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez O' Sole Mio ?