“Très bien servi ”
Avis sur Amon Nanesse

Amon Nanesse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Amon Nanesse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 668 Restaurants à Liège
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En terrasse ou dans l'interieur rustique decline en plusieurs petites salles au charme rural. Ici, la carte ne vous decevra pas. Des mets artisanaux concoctes dans la plus pure tradition liegeoise : steak flambe au Peket, tendres rognons cuisines, salade liegeoise, boeuf au poivre, savoureuses volailles au fromage de Herve et sirop de Liege ou encore les incontournables boulets liegeois, mayo et frites maison pour se sustenter du plus typique des plats regionaux. Amon Nanesse, c'est comme partout ailleurs dans cette demeure historique une ambiance conviviale et decontractee pour une soiree entre amis, en famille ou en amoureux dont on se souviendra toujours.
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

De passage à liège, très belle découverte.
Des plats typiques et généreusement servis.
Beau cadre, peut être un peu sombre.

Avis publié : 21 février 2017

Pour un déjeuner entre amis , dans un cadre très authentique et chaleureux, c'est parfait.!
Repas très bon et copieux , Les boulets et le véritable café liégeois délicieux.
(un peu de trop pour moi avant la montée de la montagne de Bueren :) .... )
l'accueil et les serveurs très sympathiques. J'y retournerai en famille et c'est certain que je le recommanderais à mes amis qui veulent découvrir les bonnes recettes de chez nous.

Avis publié : 17 février 2017

Manger des produits de chez nous dans un cadre agréable, pour une addition raisonnable. Nous sommes conquis.

Avis publié : 6 février 2017

Cuisine typiquement liégeoise. Simple mais de très bons produits bien cuisinés. Quantité généreuse. Service aux petits soins avec un grand sourire et bonne humeur. Un cadre authentique des vieilles demeures liégeoise plein de charme. Des prix ni plus ni moins chers qu'ailleurs. Bref on s'y sent bien, on y mange bien et on n'est pas ruiné en sortant. On y retournera très prochainement

Avis publié : 5 février 2017

super accueil, menu typique, un personnel à votre écoute et surtout une excellente qualité des produits. trop bon.

Les voyageurs ayant consulté Amon Nanesse ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Amon Nanesse ?