“Séjour Liège” 5 sur 5 bulles
Avis sur Amon Nanesse

Amon Nanesse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Amon Nanesse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 617 Restaurants à Liège
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : En terrasse ou dans l'interieur rustique decline en plusieurs petites salles au charme rural. Ici, la carte ne vous decevra pas. Des mets artisanaux concoctes dans la plus pure tradition liegeoise : steak flambe au Peket, tendres rognons cuisines, salade liegeoise, boeuf au poivre, savoureuses volailles au fromage de Herve et sirop de Liege ou encore les incontournables boulets liegeois, mayo et frites maison pour se sustenter du plus typique des plats regionaux. Amon Nanesse, c'est comme partout ailleurs dans cette demeure historique une ambiance conviviale et decontractee pour une soiree entre amis, en famille ou en amoureux dont on se souviendra toujours.
“Séjour Liège”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bons plats frais et bien servis, très bon rapport qualité / prix. On peut même goûter aux nombreux pekets dans la salle d'à côté!

Uccle, Belgique
“cuisine du terroir”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Ce restaurant dont la réputation n'est plus à faire offre une décoration ancienne et chaleureuse. Les boulets à la liégeoise sont excellents. Bon moment dans un endroit particulier. Le personnel est aussi chaleureux que l'établissement. Je conseille vivement cet endroit.

Visité en décembre 2016
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien servi ”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

De passage à liège, très belle découverte.
Des plats typiques et généreusement servis.
Beau cadre, peut être un peu sombre.

Visité en mars 2017
Chaudfontaine, Belgique
“très bon restaurant Liégeois”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour un déjeuner entre amis , dans un cadre très authentique et chaleureux, c'est parfait.!
Repas très bon et copieux , Les boulets et le véritable café liégeois délicieux.
(un peu de trop pour moi avant la montée de la montagne de Bueren :) .... )
l'accueil et les serveurs très sympathiques. J'y retournerai en famille et c'est certain que je le recommanderais à mes amis qui veulent découvrir les bonnes recettes de chez nous.

Grâce-Hollogne, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La qualité du terroir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2017

Manger des produits de chez nous dans un cadre agréable, pour une addition raisonnable. Nous sommes conquis.

Les voyageurs ayant consulté Amon Nanesse ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Amon Nanesse ?