“Délicieux et copieux.”
Avis sur Amon Nanesse

Amon Nanesse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Amon Nanesse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 668 Restaurants à Liège
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En terrasse ou dans l'interieur rustique decline en plusieurs petites salles au charme rural. Ici, la carte ne vous decevra pas. Des mets artisanaux concoctes dans la plus pure tradition liegeoise : steak flambe au Peket, tendres rognons cuisines, salade liegeoise, boeuf au poivre, savoureuses volailles au fromage de Herve et sirop de Liege ou encore les incontournables boulets liegeois, mayo et frites maison pour se sustenter du plus typique des plats regionaux. Amon Nanesse, c'est comme partout ailleurs dans cette demeure historique une ambiance conviviale et decontractee pour une soiree entre amis, en famille ou en amoureux dont on se souviendra toujours.
Avis publié : 14 mars 2017

Bonne cuisine, soignée, du terroir liégeois ou plus classique. Assiette généreuse. Accueil sympathique et cadre chaleureux et accueillant. Bonne sélection au niveau de la carte des vins aussi. Nous étions cinq et partageons tous cet avis. A recommander.

Avis publié : 7 mars 2017

Très bons plats frais et bien servis, très bon rapport qualité / prix. On peut même goûter aux nombreux pekets dans la salle d'à côté!

Avis publié : 6 mars 2017

Ce restaurant dont la réputation n'est plus à faire offre une décoration ancienne et chaleureuse. Les boulets à la liégeoise sont excellents. Bon moment dans un endroit particulier. Le personnel est aussi chaleureux que l'établissement. Je conseille vivement cet endroit.

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

De passage à liège, très belle découverte.
Des plats typiques et généreusement servis.
Beau cadre, peut être un peu sombre.

Avis publié : 21 février 2017

Pour un déjeuner entre amis , dans un cadre très authentique et chaleureux, c'est parfait.!
Repas très bon et copieux , Les boulets et le véritable café liégeois délicieux.
(un peu de trop pour moi avant la montée de la montagne de Bueren :) .... )
l'accueil et les serveurs très sympathiques. J'y retournerai en famille et c'est certain que je le recommanderais à mes amis qui veulent découvrir les bonnes recettes de chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Amon Nanesse ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Amon Nanesse ?