“Un endroit agreable”
Avis sur Amon Nanesse

Amon Nanesse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Amon Nanesse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 653 Restaurants à Liège
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En terrasse ou dans l'interieur rustique decline en plusieurs petites salles au charme rural. Ici, la carte ne vous decevra pas. Des mets artisanaux concoctes dans la plus pure tradition liegeoise : steak flambe au Peket, tendres rognons cuisines, salade liegeoise, boeuf au poivre, savoureuses volailles au fromage de Herve et sirop de Liege ou encore les incontournables boulets liegeois, mayo et frites maison pour se sustenter du plus typique des plats regionaux. Amon Nanesse, c'est comme partout ailleurs dans cette demeure historique une ambiance conviviale et decontractee pour une soiree entre amis, en famille ou en amoureux dont on se souviendra toujours.
Avis publié: 15 août 2017 par mobile

L'occasion de goûter aux boulets liégeois servis dans endroit agréable. A noter la qualité de l'accueil du serveur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amon Nanesse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2017 par mobile

De passage à Liège, nous souhaitions découvrir des plats locaux... absolument pas déçues ! Cadre et personnel du restaurant très sympathiques, les plats étaient très bon et très copieux, du fait maison. N'oubliez pas un petit Pèket en guise de digestif, flambé pour ma part, un vrai délice ! Pour conclure notre petite escapade liégeoise, nous sommes reparties avec une bouteille de Pèket en bénéficiant d'une promotion de 15% pour avoir mangé au restaurant. Service au top !

MDP1993, Gérant de Amon Nanesse, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un sympathique moment dans notre restaurant et que vous avez pu constater que nos plats étaient très bons et copieux. Comme vous le mentionnez, nos produits sont faits maison et c'est du local !

Vous avez également pu profiter d'une remise de 15% sur nos bouteilles de Peket à emporter. Effectivement, c'est une promo que nous réservons à nos clients qui se restaurent dans notre établissement.

Quoi de mieux pour se remémorer votre soirée dans notre établissement n'est-ce pas !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La direction

Avis publié: 7 août 2017 par mobile

Nous sommes venus goûter les boulets mais comme nous avons tout compte fait choisi les vols au vent cela nous donnera une (bonne) excuse d'y revenir car l'accueil est des plus sympathique... le cadre vraiment sympa.... et si ces dits boulets sont à la hauteur du plat choisi cela promet encore un bon moment !!

MDP1993, Gérant de Amon Nanesse, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre chaleureux moment dans notre Restaurant.

Nous serons heureux de vous faire découvrir nos boulets une prochaine fois !

Bien cordialement,

La direction.

Avis publié: 1 août 2017

Une table de douze personnes qui commandent tous le fameux boulets frites. Ces dernières étaient trop cuites ou sèches et les boulets sans saveurs, comme dans un resto route. Je n'y reviendrai pas.

MDP1993, Gérant de Amon Nanesse, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Cher Monsieur,

La réputation de notre établissement depuis 1993 s'est bâtie sur la qualité de ses produis et nous sommes loin de vos affirmations. Vous avez d'ailleurs fait pareil sur la page Tripadvisor de notre bar la Maison du Peket en critiquant la qualité de nos Pekets en les comparant à de la (grenadine) ce qui met en doute l'honnêté de votre critique.

Si la critique constructive est importante pour progresser, ce n'est pas le cas ici.

La direction

Avis publié: 30 juillet 2017 par mobile

Vraiment je me suis régalé avec ce plat sucré salé qui était délicieux et détectant les papilles. Le meilleur restaurant de Liège à mes yeux ;-)

Les voyageurs ayant consulté Amon Nanesse ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Amon Nanesse ?