“Bonne cuisine locale peut-être un peu chère ”
Avis sur Amon Nanesse

Catégorie de prix : 15€ - 45€
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En terrasse ou dans l'interieur rustique decline en plusieurs petites salles au charme rural. Ici, la carte ne vous decevra pas. Des mets artisanaux concoctes dans la plus pure tradition liegeoise : steak flambe au Peket, tendres rognons cuisines, salade liegeoise, boeuf au poivre, savoureuses volailles au fromage de Herve et sirop de Liege ou encore les incontournables boulets liegeois, mayo et frites maison pour se sustenter du plus typique des plats regionaux. Amon Nanesse, c'est comme partout ailleurs dans cette demeure historique une ambiance conviviale et decontractee pour une soiree entre amis, en famille ou en amoureux dont on se souviendra toujours.
Avis publié : 31 juillet 2022 par mobile

Plats de très bonnes qualités mais peut-être carte un peu chère. J avais vu sur internet la formule entrée plat ou plat dessert mais en fait elles ne sont que pour les groupes !
Sinon salade liegoise et café liegois très bon.
Peket excellent !
La serveuse étaiide très bon conseil.

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 28 mai 2022

Nous avons très bien mangé et les repas était bien copieux,nous conseillons cet endroit.
Malgré l'heure tardive que nous sommes arrivés nous avons eu un agréable accueil du personnel et de la patronne.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 24 avril 2022

Nous avons super bien mangé ds une ambiance très sympa. Le côté restaurant et le côté café sont distincts et les terrasses au soleil très agréables.
Le personnel est bien gentil et notre serveur avait un grand sens de l’humour.
Les plats étaient très bons, nous avions choisi des bouchées à la reine ´,des boulets de Liège très goutus. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 23 janvier 2022

Je vais toujours dans ce restaurant à chacun de mes passages à Liège ; c'est un endroit calme et agréable pour manger des spécialités liégeoises tels que les boulets à la liégeoise ou encore le vol-au-vent. Le personnel est aimable et efficace. La décoration évoque les vieilles maisons de la ville chargées d'histoire. Établissement vivement recommandé.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 20 décembre 2021 par mobile

Très bon restaurant. Que ce soit le service et les quantités.
Spécialités Belges.
Nous avons passé un bon moment.
Un seul petit bémol pour les parents d'enfants de moins de 10 ans.
10€ une boulette avec frites c'est un peu chers.

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Amon Nanesse ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Amon Nanesse ?