“Un peu de gastronomie française....mais en Belgique ”
Avis sur Chez Nathalie

Chez Nathalie
Classé n° 8 sur 729 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 18€ - 30€
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2023 par mobile

Restaurant sélectionné sur la base des avis TripAdvisor et Google, une très belle découverte pour ce restaurant belge qui propose des plats français vraiment très bien cuisinés et joliment mis en valeur par une présentation très agréable. Bœuf, magret de canard, crème brûlée, tout était parfait et nous nous sommes régalés. La carte n'est pas pléthorique mais tout est fait maison et cela se sent. Un petit mot enfin pour l'accueil très sympa, discret, dans ce décor un peu désuet qui nous donne un peu l'impression d'être "ailleurs". Bravo et merci à nos hôtes d'un soir.

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 2 avril 2023

Un très bon accueil, une décoration et une ambiance chaleureuse. Cuisine alliant la tradition avec la pointe d’originalité qui fait la différence. Je recommande !
Chaque plat était préparé avec soin et l’attention du détail, j’ai particulièrement apprécié les raviolis à l'ail noir pour entrée et cassoulet
Service attentif et toujours à l’écoute. Je recommande particulièrement !

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 21 janvier 2023 par mobile

Nous sommes venu souper un vendredi soir.
Accueil agréable +++
Tout est fait maison : beurre, pain, olives de l’apéro, plats, frites,…
L’apéro maison est délicieux
Le vin maison est parfait
Les plats nous on fait retourner dans la cuisine de nos grands mères.
Le cadre est authentique et nous laisse ressentir qu’on est invité à manger chez eux.
Tout est est pensé dans le détail et service très attentionné.
Mettre autant de cœur dans sa cuisine devient très rare.
Merci à vous pour ce moment et cette découverte.
Nous reviendrons ☺️

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 16 novembre 2022 par mobile

C est toujours un vrai plaisir gustatif , produits frais et bien travaillés !!
Le service est très agréable et aimable !

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 8 juillet 2022

Super resto. Excellent, bons produits et accueil incroyable.
Restaurant à découvrir absolument.
Pleins d'attention de la part du patron.
N'hésitez pas à y allez !!!
Satisfait à 100%

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Chez Nathalie ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Chez Nathalie ?