“Resto avant spectacle au Forum”
Avis sur Danish Tavern's

Danish Tavern's
Classé n° 641 sur 787 Restaurants à Liège
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chouette ambiance. Service souriant et efficace. Pas de temps d'attente. Les plats (vol-au-vent et américain prepares) copieux et très bons. Frites excellentes. Les moules servies à la table voisine étaient très attrayantes ... Franchement, je ne comprends pas les nombreuses critiques. Peut-être, on t il fair appel à du nouveau personnel ? Bref, pour notre part, nous sommes sortis très satisfaits et nous bn traiterons pas à y retourner lors de nos prochaines escapades à Liège

Avis publié : il y a 4 semaines

Catastrophique ! Arrivés 1h30 avant notre spectacle au forum, on passe commande. On remarque que des tables arrivées après nous sont servies avant ! Il aura fallut attendre 35 mn pour s'entendre dire que le ticket est "resté coincé" et que la commande n'est même pas encore partie ! Bref , nous sommes partis fâchés même en entendant "désolé" une dizaine de fois! ... Allez petit point positif, nous n'avons pas payé notre coca en apéro ... Première rime avec dernière !!

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Un dimanche soir, taverne bondée, une serveuse « gamine » à lunettes au bar qui jette un verre à la figure de son collègue en salle et dont le contenu atterrit... sur un client. Aucune excuse de sa part bien entendu, ça les faisait rire même. Pour une taverne qui se voudrait « classe », on ira voir ailleurs directement ! Mon dieu que ça a changé par rapport à la Danish Tavern que j’ai connue.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Ce bâtiment fait partie de l’histoire de la ville et il y fait bon se mettre en terrasse et observer avec curiosité le passage de faune et de la flore :) une activité très appréciée des liégeois et liégeoise des le premier rayon de soleil venu !
Sinon c’est une taverne simple et efficace mais ne COSI attendez a rien d’exceptionnel ... sa situation en fait l’exception !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Par où commencer...

Le restaurant n était pas plein mais il a fallut attendre 45min pour le service

2 plats ont été portés à table incomplets

Personne de service peu chaleureux donnant l impression de déranger

Niveau plat, ayant choisi boulot liégeoise quelle déception...
Salade baignant dans la sauce avec de la sauce balsamique dessus... sans savoir si le client aime cela !

Les voyageurs ayant consulté Danish Tavern's ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Danish Tavern's ?