“On se croirait à Naples”

Tutta N'ata Storia (Espressioni Italiane)
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 9 sur 729 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 août 2023 par mobile

Cuisine authentique et excellente. Produits de qualité. Personnel très sympathique. Naples en Belgique ! Pensez à réserver.

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 13 mai 2023

Mes enfants nous invités pour la fête de leur maman et pour nous sa été la première fois : on a mangé de ouff trop bon et fin à un prix défiant toute la ville je ne le conseille pas une fois mais une infinité de fois sa vaut pas 5 mais 10

Avis publié : 22 avril 2023

Une superbe découverte! Un voyage en Italie 🇮🇹. J y retournais sans hésitation. Et les vins suggérés étaient délicieux

Avis publié : 15 avril 2023

Enfin un vrai resto italien Liège ! Du vrai, du goût, de la convivialité ! On reviendra et on reprendra la table Maradona 😊

Avis publié : 13 avril 2023

Je suis venue manger pour la première fois dans ce resto très recommandé par une amie, le service y était parfait, l'endroit sympa, les prix abordables mais la cuisine très très grasse et pour cela je n'y retournerais jamais! En amuse bouche des acras cuit dans l'huile, très bon mais gras, en entrée du poulpe à la sauce tomate avec très peu de poulpe et des croûtons de pain cuits dans l'huile donc encore gras et mis dans la sauce tomate, en plat des pâtes vongoles avec l'équivalant d'un verre d'huile d'olive, ça baignait dans l'huile, j'ai eu mal au ventre toute la nuit et les pâtes à la panceta baignaient dans l'huile aussi et c'était très salé et poivré! Mon conseil prenez un plat à la sauce tomates.

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Tutta N'ata Storia (Espressioni Italiane) ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Tutta N'ata Storia (Espressioni Italiane) ?