Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Super accueil chambre tres sympas petit déjeuner complet l omelette du patron une tuerie tres belle situation géographique a refaire merci pour votre gentillesse Decouverte du sirop de liege et le bon café du patron

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

rien a dire. accueil super bon petit dejeuner. on se sent chez nous. nous avons apprécié la décoration qui a nécessité de la recherche.
la douche est immense et splendide
nous reviendrons.
un plaisir d avoir passé 2 nuits chez vous

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Parfait lors d'un week end à Liege ! Parking gratuit dans la rue, la ville reste accessible à pied pour visiter ! Accueil tres chaleureux, Chambre atypique,propre, avec machine a café/bouilloire, bouteille d'eau et petite sucrerie, qu'on aime tant ! petit déjeuner copieux (bio), accueil au TOP ! On y retournera....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme, apres avoir sejourné dejà deux fois chez Serge et Guido
Avis écrit le 13 août 2018

Bel accueil attentif, dans un immeuble restauré avec gout ,dans un quartier cosmopolite.
Petit déjeuner interessant. Bon point de départ pour la visite de la montagne de bueren et de ses impasses pittoresques,

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 15 juin 2018

Chambre bien assez grande pour passer de petites vacances ! Literie au top, wi fi sans soucis, plateau accueil impeccable etc etc etc.... Salle de bain.......BRAVO tres spacieuse. ACCUEIL au top, parking devant la maison, petit déjeuner largement suffisant ! Et niveau conseil pour visiter Liège, à pied, superbe ! MERCI SERGE ET GUIDO ! Des moments tres agréables chez vous !

Date du séjour : juin 2018