Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com116 $US
StayForLong
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Y’a pas, le B&B quand c’est bien fait, c’est la classe!
Une belle maison, rénovée avec goût, avec des objets de toute époque, ça a vraiment du charme.
Pour peu qu’on discute avec nos hôtes, sur l’histoire de cette maison et de ces objets, et le séjour s’illumine.
Nos hôtes sont prévenants, et très attentionnés.
Le moment de partage au petit déjeuner (trop souvent perdu) fut très agréable aussi.
C’est inévitable -> nous reviendrons!!
Merci beaucoup pour ce trop court séjour.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Super accueil chambre tres sympas petit déjeuner complet l omelette du patron une tuerie tres belle situation géographique a refaire merci pour votre gentillesse Decouverte du sirop de liege et le bon café du patron

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

rien a dire. accueil super bon petit dejeuner. on se sent chez nous. nous avons apprécié la décoration qui a nécessité de la recherche.
la douche est immense et splendide
nous reviendrons.
un plaisir d avoir passé 2 nuits chez vous

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Parfait lors d'un week end à Liege ! Parking gratuit dans la rue, la ville reste accessible à pied pour visiter ! Accueil tres chaleureux, Chambre atypique,propre, avec machine a café/bouilloire, bouteille d'eau et petite sucrerie, qu'on aime tant ! petit déjeuner copieux (bio), accueil au TOP ! On y retournera....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme, apres avoir sejourné dejà deux fois chez Serge et Guido
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018

Bel accueil attentif, dans un immeuble restauré avec gout ,dans un quartier cosmopolite.
Petit déjeuner interessant. Bon point de départ pour la visite de la montagne de bueren et de ses impasses pittoresques,

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple