Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
StayForLong
Expedia.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2019

Un accueil chaleureux et Sympathique dans ce B&B rénové et décoré avec beaucoup de gout et de soin. Les hôtes sont très attentifs aux souhaits de la clientèle et conseillent avec plaisir leurs visiteurs sur les sites à découvrir dans cette belle région Wallonne.

Astuce pour la chambre : Chambres atypiques mais toutes avec beaucoup de charme
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2019

Notre hôte nous avait gardé une place juste devant l'entrée heureusement car il pleuvait. Lès chambres sont tres grandes et bien équipées pour faire cafés et thés la salle de bain est immense. Nous avons un grand balcon couvert donnant sur la rue. Il nous a donné un plan de la ville et nous a indiqué restaurants et lieux à ne pas rater. Superbien placé pour balader. Tres sympa

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Y’a pas, le B&B quand c’est bien fait, c’est la classe!
Une belle maison, rénovée avec goût, avec des objets de toute époque, ça a vraiment du charme.
Pour peu qu’on discute avec nos hôtes, sur l’histoire de cette maison et de ces objets, et le séjour s’illumine.
Nos hôtes sont prévenants, et très attentionnés.
Le moment de partage au petit déjeuner (trop souvent perdu) fut très agréable aussi.
C’est inévitable -> nous reviendrons!!
Merci beaucoup pour ce trop court séjour.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Super accueil chambre tres sympas petit déjeuner complet l omelette du patron une tuerie tres belle situation géographique a refaire merci pour votre gentillesse Decouverte du sirop de liege et le bon café du patron

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

rien a dire. accueil super bon petit dejeuner. on se sent chez nous. nous avons apprécié la décoration qui a nécessité de la recherche.
la douche est immense et splendide
nous reviendrons.
un plaisir d avoir passé 2 nuits chez vous