“Délicieux”

Namaste India
Classé n° 14 sur 729 Restaurants à Liège
Cuisines : Indienne
Avis publié : 8 septembre 2023

Super bien accueillis nous nous sommes régalez de l’entrée au dessert. Le cadre de la cours arrière extérieur et très chaleureux nous avons adorées.
Je recommande vraiment cette adresse.

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 27 août 2023

Première pour moi au " Namaste India ".
Accueil chaleureux, service attentionné, grand choix à la carte.
Des prix plus que corrects.
En entrée j'ai pris des scampis cuits au tandoor et herbes aromatiques, excellent, épicés juste ce qu'il faut.
En plat des dés d'agneau en sauce tomate avec épices variées et coriandre frais, un régal.
Beau jardin pour les beaux jours.
Décoration sobre, juste ce qu'il faut.
J'y retournerai mais pas seul, avec madame, malgré qu'elle n'aime pas trop la cuisine indienne, je pense qu'elle pourra y trouver quelque chose à son goût comme les poissons !

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 13 août 2023 par mobile

Restaurant indien dans lequel nous venons plusieurs fois par an que ce soit en famille, entre ami ou en couple.
Les plats sont délicieux, copieux et pour un prix raisonnable !
Le serveur est au petit soin et agréable.
Le patron vient vous saluer en fin de service et est très gentil également.
Enfin c’est un plaisir de manger dehors par beau temps.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 3 août 2023

Notre restaurant indien préféré à Liège : les plats sont bons, l'accueil chaleureux, le personnel sympathique, le repas dans un jardin est agréable les jours de beau temps. Le service peut être lent lorsque le restaurant est complet. Trop peu de riz est servie avec le plateau végétarien.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 5 juillet 2023

Accueil au top, nourriture aussi mais 2h15 d'attente pour les plats pour 2 personnes, c'était beaucoup trop long.
Après on est peut -être mal tombé, à retenter !
Le prix est correct
Attention réservez votre table. Nous sommes allés un mercredi soir et le restaurant était plein

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Namaste India ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Namaste India ?