“À faire”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 15 sur 1 082 Restaurants à Liège
Cuisines : Indienne
Avis publié : 10 décembre 2023 par mobile

Nous avons bien mangé. Pour ceux qui ne supportent pas trop les épices, vous pouvez y aller sans problème. Pensez à réserver.

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 26 octobre 2023 par mobile

Bon accueil, service très sympa. Bon choix et prix des plats raisonnables. Ambiance décontractée. Tout était bon et service professionnel.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 28 septembre 2023

Endroits merveilleux, surtout la terrasse où vous êtes transporté à l'étranger. Accueil très chaleureux et pro. Juste un petit bémol, nourriture beaucoup trop salée (comme souvent dans les restaurants). Le mélange de viande grillade aurait été délicieuse si elle n'avait pas été si épicée/salée. Sinon, nous recommandons cet endroit pour passer une très agréable soirée.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 8 septembre 2023

Super bien accueillis nous nous sommes régalez de l’entrée au dessert. Le cadre de la cours arrière extérieur et très chaleureux nous avons adorées.
Je recommande vraiment cette adresse.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 27 août 2023

Première pour moi au " Namaste India ".
Accueil chaleureux, service attentionné, grand choix à la carte.
Des prix plus que corrects.
En entrée j'ai pris des scampis cuits au tandoor et herbes aromatiques, excellent, épicés juste ce qu'il faut.
En plat des dés d'agneau en sauce tomate avec épices variées et coriandre frais, un régal.
Beau jardin pour les beaux jours.
Décoration sobre, juste ce qu'il faut.
J'y retournerai mais pas seul, avec madame, malgré qu'elle n'aime pas trop la cuisine indienne, je pense qu'elle pourra y trouver quelque chose à son goût comme les poissons !

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Namaste India ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Namaste India ?