“Week-end à Liège”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 15 sur 1 081 Restaurants à Liège
Cuisines : Indienne
Avis publié : 19 mai 2024 par mobile

Dans tous nos voyages nous allons dans un restaurant indien (mes origines)
Repas délicieux et authentique
Restaurant propre, personnel accueillant, déco originale
Saveurs au rendez vous

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 17 mars 2024 par mobile

Chouette soirée en couple.
L'accueil a été chaleureux et le personnel agréable.
Les prix étaient plus que corrects, nous avons pris 2 menus taj-mahal.
Petit bémol sur le plat qui pour moi n était pas assez salé et sur la glace maison qui avait un gout de farine et était dure a manger.
Globalement c'était tout de même réussi et rien n'était mauvais :)

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 10 décembre 2023 par mobile

Nous avons bien mangé. Pour ceux qui ne supportent pas trop les épices, vous pouvez y aller sans problème. Pensez à réserver.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 26 octobre 2023 par mobile

Bon accueil, service très sympa. Bon choix et prix des plats raisonnables. Ambiance décontractée. Tout était bon et service professionnel.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 28 septembre 2023

Endroits merveilleux, surtout la terrasse où vous êtes transporté à l'étranger. Accueil très chaleureux et pro. Juste un petit bémol, nourriture beaucoup trop salée (comme souvent dans les restaurants). Le mélange de viande grillade aurait été délicieuse si elle n'avait pas été si épicée/salée. Sinon, nous recommandons cet endroit pour passer une très agréable soirée.

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Namaste India ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Namaste India ?