“Second essai raté ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Deuxième visite dans cet établissement et la déception totale lors de notre nouveau passage. Accueil froid et service digne d'un apprentissage, impossible de prendre une entrée malgré l'heure peu tardive. Seulement une pizza est était succulentes lors de notre premier essai, mais ici le dressage était irrégulier et la pizza était trop cuite. Brûlée en dessous et ça se goûte. Dernière visite dans cet établissement car l'envie n'y est plus.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 7 octobre 2017

le restaurant la boulangerie se situe a 5min du centre ville en passant par le quartier d'outremeuse se diriger ver le pont d'amercoeur en le traversant tourner a droite il se situe a une cinquantaine de mètre assez discret pas d'enseigne lumineuse l'intérieur du restaurant rappelle un peu l'ambiance Halloween...pour ce qui est des pizza et pâtes vous serez servit en qualité et quantité ....bonne adresse

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 30 septembre 2017

après avoir observé l endroit et les cartes déchirées nous avons pris prétexte d une urgence pour partir bon courage si vous ne regarder pas de trop près l endroit nous bien la table était vraiment trop collante!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 13 juillet 2017

Conseillé pour y déguster une pizza, je n'ai pas été déçu . Tout au contraire , les pizzas sont délicieuses et copieuses . Il faut un bon appétit ! Le service et l'accueil sont irréprochables.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Pizza gargantuesque et délicieuse, prix démocratique, cadre original et accueil sympathique. Laissez-vous "avoir faim".

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria la Boulangerie ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Pizzeria la Boulangerie ?