“Une formule attrayante”

Classé n° 21 sur 732 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2022 par mobile

La formule est intéressante. Menu unique pour tous les convives (et prix unique, dès lors) : mise en bouche, antipasti, Pasta, carne, dolce. Et côté vins, ce n’est pas pour rien que le resto s’appelle « Enoteca »… Petit regret. Le serveur ne nous a pas toujours annoncé ce que nous mangions…

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 14 août 2022 par mobile

Très très bon restaurant,nous y allons régulièrement et c'est toujours un plaisir de découvrir une EXCELLENTE cuisine et un personnel a l'écoute

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 23 juillet 2022 par mobile

Laissez vous conduire et omettez la carte, le repas concocté dans la cuisine panoramique tiendra ses promesse ! C’est très bien fait, plutôt classique entre Alpes et Apenins !
La carte des vins essentiellement italiens, est généreuse, et pleine de trouvailles pas toujours données ! La france est sur ce point lisiblé l’Italie complexe et l’Allemagne hermétique comme leurs philosophes… mais on s’en fichte !
Le décors contemporain mais intemporel est aussi chaleureux que classique avec ce clin d’œil 😉 de la Vierge de porcelaine émue dans une grotte vitrine ! Hautement recommandable !
Si le temps est prometteur, l’arrière salle se découvre comme une Fiat 500 cabrio !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 16 juillet 2022

Lors de mon dernier passage, l'impression que le restaurant est victime de son succès et pense les choses acquises ... 1) j'avais réservé presque 2 semaines a l'avance, demandé une table au calme. Arrivé sur place, aucune table réservée, et on nous a placé n importe ou dans le passage, j'ai du réclamer et ils se sont rendus compte alors que j'avais réservé (alors que je l'avais signalé en entrant) (!) très moyen 2) service quelconque, pas attentif et qui ne communique pas bien entre eux (4 x j'ai indiqué "oui j'ai déjà demandé - commandé" 3) depuis qu'il y a la salle a l'arrière c'est tout de meme TRES bruyant 4) au niveau cuisine par rapport a il y a qq années c'est en baisse.. 5) coté conseil du vin : Zéro / Bref j'y retournerai peut etre encore 1 x mais il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et oublier les bases du métier .

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 23 mai 2022

Nous avons pris le menu unique du Weekend . Force est de constater que du début à la fin, la cuisine a été décevante. Aucune envolée, manque cruel d'assaisonnement et plus d'une fois, pas de cohérence entre l'intitulé du plat et ce qui a été servi dans les assiettes. Accueil sympathique, service généreux en vin mais ça ne suffira pas pour que nous y retournions.

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté L'Enoteca ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Enoteca ?