“J y retournerais ”

Classé n° 21 sur 732 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2023

Équipe jeune et sympathique cuisine savoureuse et concept menu unique intéressant expérience a refaire sans soucis .

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 2 octobre 2023

Le restaurant est très sympa et magnifique avec un service au top, les serveurs sont rapides et professionnels sans oublié les plats qui étaient très délicieux. A recommander.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 19 septembre 2023

L endroit de Liège ou on.mange le mieux.
Un restaurant avec un rapport qualité prix imbattable.
un resto qui dure, qui se renouvelle et où on n est jamais déçu.
A recommander inconditionnellement!!!

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 14 août 2023 par mobile

Une valeur sûre.Nous y sommes allés pour nôtre 49eme anniversaire de mariage Simplement parfait de l'entrée au dessert

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 7 juin 2023

Un moment parfait! Le menu 4 services proposé était délicieux, des produits frais et savoureux cuisinés avec talent, nous nous sommes régalés! Le personnel était souriant et accueillant. Nous avons en plus eu la chance de profiter d’une table au fond du restaurant où le toit amovible donnait cette impression de manger en terrasse. Nous avons hâte d’y retourner!

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté L'Enoteca ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Enoteca ?