“Très bon”

Classé n° 20 sur 1 082 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2024

Très bon restaurant, menu 4 services à un prix raisonnable.
Le menu change toutes les semaines ce qui est très appréciable et prouve que ce sont des cuisiniers passionnés qui aiment ce qu'ils font. Je pense que pour améliorer encore la qualité du menu serait de faire les pâtes maison. Ça changerait radicalement. Note spéciale aux desserts qui sont toujours excellents et j'aime le fait que ça soit des desserts "cuisinés" et non pâtissiers.

Avis publié : 27 janvier 2024

Inégal ! Il y a 15 jours excellent ! Cette semaine, un peu tanbouille.. vins très chers. Service un peu moqueur. A revoir...

Avis publié : 16 janvier 2024 par mobile

Une valeur sûre. Cela fait des années que nous allons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. 1 seul menu, en 5 services (fraîcheur garantie), toujours fins et créatifs. Celui-ci est à 47€ la semaine, 57€ le week-end. Accompagnement des vins : 28€/pers.
Service attentionné

Avis publié : 14 décembre 2023

Notre dernier souvenir remontait à....trop longtemps, rien n'a changé (sauf le menu!)
Nous avons passé une très agréable soirée, tout était au top, cuisine, vin, et deux serveurs qui virevoltaient entre les tables sans avoir l'air d'y toucher et en n'oubliant pas un petit mot pour savoir si tout allait bien !
Nous reviendrons, mais dans un avenir plus proche...

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 13 décembre 2023

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant !
Le service, le cadre, la qualité des plats proposés étaient juste impeccables!
Le rapport qualité prix est excellent !
Je ne peux que vous conseiller ce restaurant pour tous types d'évènements !
A recommander !

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté L'Enoteca ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Enoteca ?