“Pas comme dans nos souvenirs ”
Avis sur Pizza à Papa

Pizza à Papa
Classé n° 209 sur 747 Restaurants à Liège
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

De passage à Nandrin c’est avec joie que nous découvrons une seconde enseigne de « pizza à papa ». Connaissants l’établissement de Liège où nous nous sommes toujours régalés nous franchissons le pas. Pas de réservation mais accueillis avec le sourire, libre choix de la table, le personnel est au top. Les apéritifs sont frais ça débute bien, puis vient l’arrivée de nos pizzas et déception où sont passés les produits frais et de qualité servis autrefois ? La pâte est fine même brûlée à certains petits endroits. Les pizzas n’étaient pas mauvaises non plus loin de là mais elles n’étaient pas succulentes comme nous avions pu les déguster juste simples comme on peut en déguster partout. Dommage ... nos pizzas préférées resteront celles d’un pizzaolo connu de Montegnée auquel nous ne ferons plus d’infidélité.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 3 octobre 2018

Bonne pizza et la mozza di Buffala excellente. Accueil normal rien de marquant et seul bémol c'est les dessert qu'on sert dans des coupes en plastiques (les mêmes à emporter au comptoir).

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

La pâte de la pizza était un peu sèche. Le service rien à dire, bien. Je ne sais pas si j'y retournerai.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

La terrasse avait l'air sympa, nous nous y sommes arrêtés.
Et c'était une bonne décision !
Large choix de pizzas, pas les moins chères, mais excellentes!
Un service sympa et une bonne ambiance.
On y retournera.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Tout simplement mauvais. Pâte pas bonne du tout, garniture totalement sans intérêt. A quand une bonne pizzeria a Liège ?

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza à Papa ont aussi consulté

Province de Liège, L'Ardenne belge

Vous connaissez Pizza à Papa ?