“Parfait !”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2023

Magnifique découverte.
Accueil très sympathique et service par un maître d'hôtel compétent, je me suis senti important.
Choix de plats originaux, service efficace et discret, ni trop rapide ni trop lent, juste "comme il faut".
Le cuisinier est un artiste qui fait preuve de créativité, parfois d'audace. Les assiettes sont dressées avec élégance.
Tout est soigné dans le moindre détail, que ce soit dans la décoration de la salle ou dans les plats. La vaisselle et les couverts sont de marque.
J'ai tout mangé, je n'ai pas laissé une miette, mais les assiettes étaient un peu trop copieuses pour moi. Demain, régime !
C'est sûr, je retournerai aux Folies gourmandes.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 14 octobre 2023

Ça faisait longtemps que je ne me suis pas sentie autant choyée. En tant que coeliaque, les restos classiques me traitent souvent comme le vilain petit canard, où je ne trouve pas forcément plaisir à manger. Aux Folies Gourmandes, non seulement je me suis régalée, mais je me suis sentie "considérée". Merci au serveur, très compétent, à l'écoute et sympathique, merci au chef qui m'a fait rêver avec son riz de veau (mon plat préféré), que je m'interdisais depuis ma coeliaquie. Qualité/prix super, cadre accueillant, n'hésitez pas, adresse à retenir :-)

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 6 octobre 2023 par mobile

Bien reçues, belle table. Lunch à 23 eur avec une mise en bouche et des petits pains maisons ! Supers bons. Les quantités ne sont pas énormes mais il y a 4 services donc pour un midi: c’est parfait: potage de poteaux, salade de figues, agneau et fromage. Tout était bon, frais et joliment servi! J’y retourne dès que je peux!

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 30 juillet 2023 par mobile

Lunch de mercredi 26/07 à midi
On nous avait parlé de petites portions mais ce sont des portions ridiculement restreintes
Ce n’est pas cher à midi mais pour ce que l’on a reçu c’est 3x trop cher

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 23 juillet 2023 par mobile

Deja un bon accueil à la réservation.
accueil et service tres bien .
menu à 48 Euros bien avec beaucoup de choix .
nous étions 6 avec des choix variés..cela a été tres bien
un petit point à améliorer, certains vins rouges un peu trop chaud.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Les folies gourmandes ont aussi consulté

Juprelle, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les folies gourmandes ?