“Cuisine ok mais relativement cher”
Avis sur Cucinella

Cucinella
Classé n° 51 sur 787 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

La cuisine est bonne, notamment la Carbonara au ris de veau. Excellent. Le prix est quand même assez conséquent pour le niveau dans l'assiette, vous trouverez moins cher dans des gastronomiques qui vous proposent des menus 3 ou 4 services.

Le service n'est pas génial.

Bref un restaurant sympathique, où on mange bien. Le prix est par contre un peu excessif.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Petite soirée entre amis dans ce restaurant qui nous avait pourtant été fort recommandé.
Cadre sympathique, ambiance chaleureuse.
Plats corrects mais rien d'exceptionnel (néanmoins mention spéciale pour la panacotta délicieuse!).
Cependant, le service laissait vraiment à désirer! Serveurs peu souriants et assez secs

A retester à l'occasion dans l'espoir de ne pas rester sur cette impression mitigée...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

La nourriture est très bonne, mais le service laisse vraiment à désirer. Serveurs pas souriants, nous avons simplement demandé une cuillère pour manger les pâtes (3 fois!!!), elle n’est jamais arrivée... Le Bancontact était en panne, les gens se disputaient littéralement à travers la salle avec les serveurs! BREF, de quoi plomber l’ambiance d’une soirée d’anniversaire...
Dommage car le cadre et la nourriture sont tops !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 novembre 2019

Pret pour des papilles heureuse? Rendez-vous dans ce petit italien à la cuisine exceptionnelle!
A découvrir de toute urgence!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Nous aimions ce restaurant pour son cadre, et la qualité de ses repas.
Nous n'y retournerons plus, le service et l'accueil étaient en dessous de tout...Il y a d'autres restaurants italiens de qualité à Liege et pas bien loin de celui-ci.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cucinella ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Cucinella ?