“Je recommande vivement !!!!!”

Les Cuistots Bistrot A Mezzes
Classé n° 36 sur 729 Restaurants à Liège
Catégorie de prix : 4€ - 9€
Description : Spécialités méditerranéennes à emporter ou manger sur place,mezzes, petit-déjeuner, soupe,sandwiches, croques,viandes,pâtisseries salées sucrées
Avis publié : 13 novembre 2023

Accueil chaleureux, cuisine saine faîte maison ! Les meilleurs mezze que j'ai mangé !!!! Un peu cher mais ça en vaut la peine !!!?

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 9 juillet 2021 par mobile

Très chouette choix de mezzes, très frais, serveur très sympa. A découvrir pour partager entre amis. L’endroit mériterait d être connu

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Une adresse très chouette avec des plats très bien présentés et surtout de très bonnes qualités. Qui plus est, le prix est très honorable et le personnel est très aimable.
En somme, un bon endroit pour se poser avant, tout comme après, une visite au musée de la vie wallonne !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 1 mai 2021 par mobile

Très bon très frais. Patron très sympa. Tout est maison. À emporter ou sur place (quand ce sera autorisé) . Je recommande

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Nourriture excellente, tous les mezzes étaient délicieux. Le patron est très sympathique! Je recommande :-)

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Les Cuistots Bistrot A Mezzes ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Cuistots Bistrot A Mezzes ?