Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Aménagé dans une des plus belles demeures « Belle Époque » de Stavelot, à quelques minutes à pied du centre historique, cet hôtel n’y compte que quatre immenses chambres. La plupart des autres chambres se trouvent dans une annexe astucieusement construite pour préserver le beau parc sur lequel donnent toutes les baies vitrées. Ainsi, quelque soit le nombre de personnes, le résidant se sent bien chez soi. Le personnel très prévenant y est aussi pour beaucoup. Excellente cuisine et copieux petit déjeuner. Rien d’étonnant que beaucoup de familles élisent ce lieu pour fêter un anniversaire assorti de belles promenades qu’offrent les rives de l’Ambleve.

Séjour en : novembre 2017
Avis écrit le 2 novembre 2017

Très confortable, très bien aménagé, personnel formidable. Le rapport qualité prix de l'hôtel est excellent. Le wellness est magnifique. Nous étions dans l'annexe moderne. La chambre était très confortable et très belle, avec des matériaux de qualité. On peut regretter un peu de manque d'intimité entre la salle de bain et la chambre. Par ailleurs, la route en bas est bruyante. L'isolement e la chambre est remarquable et, fenêtres fermées, c'est parfaitement calme. A voir en été.
En revanche, le restaurant est bon, mais beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Superbe hôtel, dans un petit écrin de verdure.
Nous étions dans la nouvelle partie de l'hôtel, déco épurée et raffinée.
Personnels au petit soin, en stipulant que c'était une soirée en amoureux, nous avons eu le droit à 2 coupes de champagne et miniardises avant de se coucher.
Petit bémol, le restaurant est relativement cher....Et la carte pas assez diversifier côté tarif. Comptez 120€ pour 2. Par contre la qualité des produits est au rendez vous sans aucun problème. Restaurant gastronomique dans un cadre chaleureux mais limite "coincé".
Petit déjeuner excellent

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2017

Nous occupions la suite, au-dessus de la réception, dont les fenêtre donnent sur trois façades de cette belle demeure. Chambre soignée, de bon goût et évidemment fort spacieuse. Très belle salle de bains, moderne et offrant un très grand confort. Une note toute particulière pour le service qui est d'une très grande amabilité et prévenance.
Nous n'avons pas dîné au restaurant, mais avons profité d'un succulent et très copieux petit-déjeuner.
Seul petit bémol: la literie mérite d'être renouvelée: les matelas sont vraiment mous et une des deux lits jumeaux était brinqueballant.

Astuce pour la chambre : La suitel'inconvénient d'une mauvaise insonorisation vers le bas, où se trouvent le bar et le restaurant.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

Nous avons passer un excellent séjour!!!
Un accueil extraordinaire, un hôtel beau, classe, propre et avec tout le nécessaire, un restaurant digne d'un étoilé, et un petit déjeuner de roi

Merci pour tout, nous espérons vraiment pouvoir y retourner un jour.

Famille Notez-Techy

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis