Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2021

Il faut distinguer la partie Hôtel du Restaurant... Cependant, on s'explique difficilement les taches bizarres dans le fond de la baignoire (pas de douche) sans info préalable lors du check in... De même pas de clim... Merci, si les t° sont élevées... Petit déj... yahourts bas de gamme alors qu'il existe des producteurs locaux....), fruits (fraises et abricots notamment sans goût
Quant au restaurant, apéro à 15 € dans un simple verre ballon datant des années 70... Même contenant pour le 1er vin de la sélection !!! dont le goût est sans relief...Repas ok sauf dessert inférieur au niveau attendu d'un tel resto !! quant à la sélection des vins : lorsque l'on demande le montant : cela dépend de la quantité !!!??? On arrive à savoir qu'elle revient à 65 €/personne.... tentative de facturation 67.50 €....
1 nuit à 2 avec "grand" menu, sélection des vins et petit déj. pour 600 € pour un soi-disant "Romantik hôtel"..... En voyant le descriptif ci-dessus... Très difficile à justifier.... Le plus surprenant, ce sont les commentaires béats.... Nivellement par le bas...
Direction insipide et hautaine, pas à la hauteur de son personnel disponible et serviable (notamment, la waiteress originaire d'Uruguay)
Vaut le dé-tour !!!!!

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 3 juin 2021

Un acceuil/réservation téléphonique hyper sympa : nous avons reconnu la voix au dinner le soir : un jeune garçon, fidèle à la Maison : acceuillant au téléphone, chalereux au dinner. ( multilingue , apprécié par nos voisin de table, néerlandophones). Sourire et serviabilité parfaite par la jeune aziatique à la réception.
L'hotel est une superbe batisse dans un beau jardin. A quelques centaines de mètres du centre de Stavelot. Parking parfaitement sécurisé.
Avons dormi dans une chambre dans l'aile moderne : simple mais le confort espére. Porte fenêtre donnant sur le jardin. Pour un "4 étoiles" une machine à café aurait été un plus. Salle de bain moderne, tout confort sans excès. Y avons logé un mardi soir : le traffic de semaine nous a obligé de dormir la fenêtre fermée.
Quand au dinner : pas de carte mais menu ( à 58 eur) proposé. Belle carte de vin mais prix fort élevés. Le choix est limité :
choix entre 2 entrées froides. Pour le plat principal, choix entre 1 viande et 1 poisson. Dessert de la maison ou plat fromage (supplément 5 eur ... pourquoi ?).
La qualité du repas présenté était excellent. Bravo à la cuisine !
Avons pu dinner et prendre le petit déjeuner en terrasse, vue jardin : très sympathique.
Conclusion : avons passé un très agréable mini séjour. Le 4 étoiles est mérité si poffiner les quelques détails mentionnés ci-dessus.
Je reviens au personnel : top !

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 23 mai 2021

Malgré le contexte sanitaire difficile, au delà d'un excellent hébergement et d'une excellente table, nous retiendrons un accueil incroyable du chef et de son équipe familiale, une simplicité et une gentillesse qui pourrait inspirer nos restaurateurs français !!! Un établissement à recommander vivement pour un séjour dans les Ardennes belges.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 12 avril 2021

Double plaisir, celui de passer enfin une nuit avec dîner en chambre dans un hôtel haut de gamme et celui de revenir en ces lieux fréquentés surtout dans ma jeunesse.
La superbe bâtisse du Val d'Amblève est toujours aussi accueillante, l'esthétique extérieure de l'annexe n'est, par contre, pas à notre goût. C'est pourtant là que nous avons logé et très heureusement l'intérieur est réussi et confortable. Chambre et salle de bain d'une propreté irréprochable, literie parfaite, belle vue sur le parc.
Le repas fut vraiment succulent, le personnel qui nous a servis était à la fois aimable et efficace.
Le petit déjeuner fut parfait à tous points de vue.
Vraiment, ce court séjour nous a fait un bien fou et ce fut un bonheur de le passer dans ce magnifique Romantik Hôtel très bien tenu par une famille fort sympathique.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2019

Nous avons dormi une nuit dans le bâtiment principal, la chambre 3 est bien rénovée avec beaucoup de goût. Il manque un peu de lumière dans la salle d'eau. Nous n'avions pas de chauffage (à peine tiède dans la chambre) et aucun dans la salle d'eau. De plus le radiateur dans la chambre faisait un bruit.
Le matin à 5h (samedi) une personne marchait et déplaçait des meubles, donc nous avons été réveillés. Puis à 6h une personne passait l'aspirateur dans le couloir proche de la réception. Donc pour l' hébergement on devrait donner une note médiocre.
Concernant l'accueil, le service rien à redire ! Le repas était succulent ainsi que le petit-déjeuner.

Date du séjour : octobre 2019