“SUPER”

Palais de Chine
Classé n° 14 sur 26 Restaurants à Stavelot
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 26 décembre 2017

Le même plaisir à chaque fois.Le sourire et la compétence encore cette fois au rendez-vous.Déjeuner en amoureux le 24 décembre.Service impeccable.Nous avons choisis
un potage et une entrée à la carte.Pour suivre, le menu deux couverts à 14,95€ et une bouteille de rouge Dragon seal (en merlot).Excellent.Un dessert à la carte et thé à la menthe.Compter 94€ avec apéritif.Et toujours le digestif offert avec le sourire.Très bonne adresse.

Avis publié : 5 novembre 2017

De retour au Palais de Chine avec quatre personnes dont c'était la première fois,je peut vous assurez que celles-ci ont étés plus que satisfaites.L'accueil très bien,le service super et,mention très bien pour la fille de la patronne.
Deux repas complets à la carte et quatre menus"table de riz".Un régal.Si vous passez par Stavelot et que vous désirez faire un excellent restaurant chinois n'hésitez pas.

Avis publié : 18 septembre 2017

Rien a dire si ce n'est, que tout était très bon. Comme d'habitude. Deux jeunes filles que l'on ne connaissait pas était de service en salle.Ce que je pourrais dire c'est lorsqu'on a des cheveux assez long,il faudrait les attachés.Le look vestimentaire n'était pas non plus
approprier à cet excellent établissement.Pour le repas,le potage n°3 est un vrai délice ainsi que le n° 110 (5 plats différents et en suffisance).Nous avons passer une très bonne soirée et surtout très bien manger.Allez-y.C'est une des meilleurs table.

Avis publié : 16 août 2017

On a voulu essayer et on a rien regretter,une bonne cuisine pour un bon rapport qualité/prix.Un petit bémol négatif pour le service et l'accueil.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Bon restaurant ! Tant sur place que à emporter. Service agréable. Très bon rapport qualité / prix.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Palais de Chine ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez Palais de Chine ?