“Excellent dans l'assiette et service top”
Avis sur Le Loup Gourmand

Le Loup Gourmand
Classé n° 9 sur 26 Restaurants à Stavelot
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Clients depuis de nombreuses années, rien à redire!
Un endroit qui vaut la peine de s'arrêter quand vous êtes de la région ou de passage!
Très bon dans l'assiette et cadre super sans oublier le personnel qui est très pro ( Philippe et Joëlle top ainsi que les 3 comparses en cuisine ) .
Je recommande sans hésiter, un des meilleurs de la région pour moi.

Avis publié : 4 mars 2018

Un petit resto bien typique des valeurs locales: c'est bon, c'est détendu comme ambiance, les prix sont corrects. Bien sur il ne faut pas être pressé, mais soit. Personne n'est pressé ici.

Avis publié : 18 février 2018

Encore un excellent souvenir pour la St°Valentin.Accueil chaleureux,accompagnement a notre table.Service pro.par la responsable de salle et de la jeune demoiselle.Toujours à l'écoute.Nous avons choisis le menu St°Valentin.Sur les deux entrées et grosse pièce,nous avons opté pour:St°Jacques,blette à l'ail,sauce Kriek,mousseline de chocolat blanc.Pour suivre,le Filet de canette,sauce orange balsamique et un gratin.Le dessert était un Parfait glacé fruits des bois.Le tout accompagné par un rouge sélection maison.
Ce fut d'une très grande classe.Le tout, d'une justesse de cuisson très bien maîtrisée.
La présentation sur assiette était super.Cette année encore le menu St°Valentin était a la hauteur de ce que nous espérions.Connaissant le Loup Gourmand, on savait que l'on passerait une soirée qui restera dans nos mémoires.BRAVO à toute l'équipe.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

C'était délicieux, bien préparé, j'ai pris le contre filet irlandais loup, mais une bonne grosse partie de la viande était remplie de nerfs, dommages que ça gâche le plat, sinon pour le reste c'était très bon, bien préparé, endroit chic, bien tenu, serveur très aimable

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Très bien mangé, accueil agréable , service rapide er sympathique dans le centre de Stavelot, tout est dit...

Les voyageurs ayant consulté Le Loup Gourmand ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez Le Loup Gourmand ?