“très complet”

Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très complet”
Avis écrit le 30 décembre 2016

l'exposition des templiers a donné à mes trois ados, l'envie d'approfondir le sujet (plusieurs films et livres sont proposés au long du parcours). bravo

Visité en décembre 2016

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un très belle expo mais un peu longue”
Avis écrit le 18 décembre 2016

L'exposition est très belle (panneau, moyens multimédia, objets ...) mais les explications sont un peu longuettes quand on n'est pas passionné par cette période

Visité en décembre 2016
Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Découvrir les Templiers”
Avis écrit le 15 novembre 2016

Tout a été écrit au sujet de Templiers, même le pire. Cette exposition (jusqu'au 21/05/2017) permet de reprendre ses marques et de découvrir une fois de plus que la vérité est plus complexe que les ragots qui se propagent. Beau travail ! Il y en a pour tous le goûts et c'est tant mieux. On peut survoler en rêvant, piocher à fond les controverses, ou s'amuser à montrer aux gosses les machines de guerres médiévales. Bravo ! La boutique très riche, permet aussi de s'offrir un beau souvenir. Belle expérience.

Visité en novembre 2016
Bruxelles, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très instructif et présentation idéale !”
Avis écrit le 9 octobre 2016

Nous avons découvert Stavelot, mais surtout l'abbaye et ses expositions.
L'histoire de la principauté à partir du VII e siècle, l'abbé Wibald, l'art mosan, Guillaume Apollinaire, (qui a vécu à Stavelot), le circuit de Spa Francorchamps (belles voitures et motos !) et l'exposition temporaire "les Templiers" plus d’exceptionnels vestiges archéologiques.
L'accueil est chaleureux, la documentation abondante, audio guides pour une partie,
Un petit bémol : nous avons mangé à la cafeteria, la salade était hyper vinaigrée !!!

Visité en octobre 2016
Stavelot, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Visite culturelle grâce à l'expo ”
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Nous avons profité de l'exposition temporaire sur les templiers pour améliorer notre culture.
Une belle expo qui nous laisse cependant un peu sur notre fin. Je pense qu'elle pourrait être plus fournie même s'il y a autant à lire qu'à regarder.

Visité en août 2016

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Stavelot ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez Abbaye de Stavelot ?