“De très bonnes frites bien belge ...”

Friterie Sebastien
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Stavelot
Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard
Description : La friterie-sandwicherie est située dans le centre de Stavelot en face de l'ancienne Abbaye de Stavelot. Grand choix de frites, sandwiches, pita à manger sur place ou à emporter, places assises à l'interieur avec coin enfants et une grande terrasse en saison.
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

De passage dans la Région , je me suis arrêtée pour manger un bout sur la pouce , un très bon accueil, des bonnes spécialités belges à volontés.
On recommande

Avis publié : 12 février 2018

Toujours accueilli avec le sourire et la politesse.Aujourd'hui c'était la patronne.
Malgré le monde qui attendait,nous avons étés très vite servis.Nous mangeons sur
place.Comme je l'ai déjà communiquer précédemment,gouttez la tartare maison.
C'est notre friterie numéro 1.Vous n'y serez pas déçus.

Avis publié : 3 janvier 2018

Super accueil par le patron et son personnel.Prise et service de notre commande assez
rapide.Excellent.
Nouveauté: le patron nous a proposer une sauce tartare maison.Elle est super excellente. Si,vous passez par-là,n'hésiter pas.Goûter cette tartare.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Cadre sympathique, personnel sympathique. Portion très (trop) généreuse. Grande faim ou pas...bon appétit.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Venu d'alsace pour les frites belges :
Excellentes et en supplement un accueil tres chaleureux : merci a toute l'equipe

Les voyageurs ayant consulté Friterie Sebastien ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez Friterie Sebastien ?