Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bernard C
Liège, Belgique

Hôtel de style, sur une place classée, et une ville chamante, à découvrir

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 nov. 2015
Dans le cadre du congé de Toussaint, 4 jours (avec prix promotionnel).Très grande chambre (avec balcon), et SDB spacieuse. Le seul bémol, l'hôtel (2 maisons attenantes), avec extension sur l'arrière, a depuis l'entrée, dans la salle de bains, et accéder à l'ascenseur, des différences de niveaux, qui sauf pour les personnes à mobilité réduite, ne sont pas insurmontables, mais faut tjs faire attention. L'accueil est correct, efficace, avec un peu trop de froideur de la part du patron. Le petit déjeuner est "gargantueste", il y a de tout (5 sortes de pains), charcuterie, fromages (pls français), 4 sortes d'oeufs, ect, ect et même du Cava, pour les amateurs de bulles. Les repas proposés sont TB, pour un prix correct (vin du patron "TB" à 20 euro), mais, et le patron le signale sur la carte, pour être bien servi avec des bons produits, il faut être patient, et je confirme, soyez patient. Le WIFI était disponible à l'accueil. Hormis certaines indications, à mon sens mineures, et compréhensibles, tout est dans les deux langues. Les patrons néerlandophones parlent TB le français.
Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Priceline
  • Agoda.com
  • Vio.com
0.0 km de Hotel la Maison
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Priceline
  • eDreams
0.4 km de Hotel la Maison
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
225 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    225 €
0.8 km de Hotel la Maison
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • Agoda.com
0.1 km de Hotel la Maison
View as you approach the Bel Natura
Go to your Happy Price
  • eDreams
  • Vio.com
  • ZenHotels.com
0.3 km de Hotel la Maison
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
O bien aimé
  • Priceline
  • Agoda.com
0.2 km de Hotel la Maison
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Luxurious hotel beds with first class linen
  • Priceline
  • eDreams
  • Agoda.com
3.7 km de Hotel la Maison
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Agoda.com
3.4 km de Hotel la Maison
Restaurant
Bar/lounge
The annex at night
  • Priceline
  • eDreams
  • Agoda.com
3.7 km de Hotel la Maison
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
    6.8 km de Hotel la Maison
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Stavelot
    Avis (127)
    Filtrer les avis
    127 résultats
    Note attribuée
    17
    62
    27
    14
    7
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    17
    62
    27
    14
    7
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    510 avis sur 127
    Avis écrit le 31 octobre 2015

    L'an passé, je découvrais l'hôtel pour un mini-prix, un propriétaire bougon (sa femme charmante), un accueil en néerlandais au coeur des Ardennes, j'ai sorti mes pauvres connaissances en riant: "Moi, je viens en Ardennes pour perfectionner mon Néerlandais", ceci dit en ABN, cela l'a déridé, amusé et il nous a parlé en Français; nous logions en façade et pas de bruit, belle grande chambre. Je reviens de mon second séjour, grande chambre à l'arrière cette fois, aussi confortable, excellente literie, la douche parfois de chaleur limite, 15€ pour le petit-déj, chèrot mais mes nuits à prix dérisoires et location de vélo offerte, je suis petite pour les vélos hollandais et cela a encore amusé cet homme moins bougon qu'on le dit ! A prix plein, je ne saurais venir et pense ce hôtel un peu cher mais si je bénéficie encore d'offres , oui, bien sûr, je reviendrai avec plaisir, pour nos hôtes, le décor antique, la ville chaleureuse, le ravel,...

    Conseil sur les chambres : j'ai aussi bien dormi au premier en façade qu'au second à l'arrière dans l'autre bâtiment
    Date du séjour : octobre 2015
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Propreté
      • Service
    Merci michoulett69
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 30 mai 2014

    Nous étions logés dans "l'espion", attenant à "la maison". Superbes chambres, bonne literie, petit déjeuner correct malgré le refus de servir un simple chocolat chaud pour mon épouse qui ne boit pas de café... Le point noir: même si les propriétaires parlent gentiment le Français, TOUT est indiqué en Néerlandais (menus, notifications diverses). En plein coeur de la Wallonie, c'est choquant. Le dame est charmante, son mari mal luné, en tout cas lors de notre séjour.

    Conseil sur les chambres : Très belles chambres à "L'Espion" attenant à "La Maison"
    Date du séjour : mars 2014
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci 464pierre
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 20 août 2013

    Accueil glacial (en néerlandais) à notre arrivée. Le propriétaire tire la gueule...
    Nous avons demandé un lit bébé qui n'est pas encore installé dans la chambre. Le lit bébé est un lit pliant bas de gamme vieux et sale.
    Notre chambre est certes grande mais meublée avec des meubles de brocante.
    N'espérez pas passer une bonne nuit dans cet hôtel :
    - lits plus qu'un confortables
    - énormément de bruit qui vient du couloir et des autres chambres. Nous entendions la télévision de la chambre voisine comme si la nôtre était allumée.
    La propreté de la chambre est douteuse et si vous ne le demandez pas, votre chambre n'est pas faite.
    Lors de notre départ, nous avons eu la désagréable surprise d'être facturé 10€ pour le lit bébé alors qu'il est indiqué sur le site internet de l'hôtel que lit est mis gracieusement à disposition.
    Nous avons contesté et le propriétaire a fait un esclandre (toujours en néerlandais) devant tous les autres clients présents dans la salle de petit-déjeuner en nous menaçant d'appeler la police et arguant du fait que nous avons payé très peu pour notre séjour !!! N'est-ce pas l'hôtelier qui fixe le prix de ses chambre?!
    Bref hôtel à fuir sauf si vous parlez néerlandais, êtes insomniaque, appréciez les vieilleries et que vous aimez les surprises sur votre note lors du check out.

    Date du séjour : août 2013
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    5  Merci boubadam
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    roel s, Eigenaar de Hotel la Maison, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2014
    Google Traduction

    Ik ben allereerst, net zoals u, neederlandstalig. U heeft bovendien uw verblijf aangekocht op een Nederlandse veilingsite. In dat geval ben niet ik het maar u die de uiteindelijke prijs beslist. U zegt dat ik bedreig voor de andere klanten in de ontbijtzaal en dat ik dreig de politie te bellen. Vreemd, op zijn minst, daar u niet eens ontbeten heeft in ons hotel. Bovendien worden rekeningen nooit aan tafel gegeven maar aan de recptie van het hotel. Mbt tot uw babybedje wat u schijnbaar hoog zit. Op al onze sites staat dat er daarvoor betaald dient te worden met 1 uitzondering en dat op onze franstalige site waar inderdaad stond dat het gratis geplaatst wordt. Daar heeft u waarschijnlijk lang achter zitten zoeken. Maar goed het bedrag werd u terug overgemaakt van zodra u ons daarop gewezen heeft en de site werd onmiddelijk verbeterd. Keken die jongens van de economische inspectie raar op toen bleek dat we volledig in orde waren en uw klacht ongegrond bleek. Maar ja, 10 euro zal u in tijden van crisis wel hard nodig hebben. Als u me van alles en nog wat wil beschuldigen zorg dan wel dat wat u zegt juist is in plaats van wat uit uw duim gezogen fabeltjes rond te bazuinen.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 3 mai 2012

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel, le style est vieux, la chambre avait des lits de très mauvaises, salle de bains très petite et puis le petit déjeuner était très pauvre et faible qualité, par rapport au prix cher.
    Le seul côté positif est l'emplacement de l'hôtel...Je ne recommanderais pas à personne

    Date du séjour : avril 2012
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    2  Merci lussi0
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
    Avis écrit le 11 janvier 2019

    Date du séjour : octobre 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Literie
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Voir plus d'avis