Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Annick J
Charleroi, Belgique

Très déçus de l’hôtel et de l'accueil

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2017
La chambre était très vétuste et pas très propre. La garde robe de la chambre s'ouvrait toute seule et pas moyen de la fermer, les fenêtres ne fermaient pas complètement, il y avait des cheveux sur le sol de la salle de bain, la douche n'avait pas de mitigeur, la literie était très moyenne. Les propriétaires, ne sont pas très accueillants, ni très souriants. Dans la salle du petit déjeuner tout est écrit en néerlandais y compris la note finale, pas de français. Bref très déçus.
Date du séjour : mars 2017
Conseil sur les chambres : A éviter. très vétuste et pas du tout sympathique.
Type de voyage : A voyagé en couple
0.3 km de Hotel la Maison
O bien aimé
0.2 km de Hotel la Maison
Restaurant
Luxurious hotel beds with first class linen
Go to your Happy Price
    6.8 km de Hotel la Maison
    Afficher plus d'hôtels à Stavelot
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 6 décembre 2016

Si vous ne vous attardez par sur le décor dépassé, l'accueil est chaleureux et multilingue. Stavelot est calme et ce n'est pas potrominet que vous serez réveillez.
    Petit déjeuner à la hauteur, déjeuner et dîner un peu juste dans la qualité. Prix moyen.
    Les chambres sont de qualités.

Date du séjour : décembre 2016
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 30 juillet 2016

Au milieu de plusieurs maisons à colombage sur la magnifique place Saint-Remacle, se situe l’Hostellerie « La Maison », vielle maison de maître du XIXème siècle, face au perron. L’hôtel*** dispose de 12 chambres, bien équipées et fait partie de la chaîne « Classic Hotels ». Après une nuit au calme, un petit déjeuner copieux vous est servi. Le restaurant présente également une belle carte de cuisine « à la française ». Nous avons apprécié la qualité de l’accueil des patrons, le confort de la chambre, ainsi que le cadre ancien de la demeure et la qualité du repas.

Date du séjour : juillet 2016
    Avis écrit le 7 mars 2016

dans le centre et sur la place, dans une maison ancienne agréable, les chambres simples et représentatifs de l'hôtel. Mais.. , et oui il y en a un, malgré un petit dej très correct, tout ceci ne justifie pas le prix légèrement au delà de la qualité générale, même en période festif, bruits du voisinage en haut en bas et coté nous entendions la télé, la douche et..oui, wc! et A.U.B parlez plus facilement le francophone, je suis belge bilingue mais quand même un minimum ;) Mais, et oui.. un autre, de manières générales c'est un bonne hôtel, bien situer et qui à malgré tout, son charme !

Date du séjour : mars 2016
    Avis écrit le 11 novembre 2015

Dans le cadre du congé de Toussaint, 4 jours (avec prix promotionnel).Très grande chambre (avec balcon), et SDB spacieuse. Le seul bémol, l'hôtel (2 maisons attenantes), avec extension sur l'arrière, a depuis l'entrée, dans la salle de bains, et accéder à l'ascenseur, des différences de niveaux, qui sauf pour les personnes à mobilité réduite, ne sont pas insurmontables, mais faut tjs faire attention. L'accueil est correct, efficace, avec un peu trop de froideur de la part du patron. Le petit déjeuner est "gargantueste", il y a de tout (5 sortes de pains), charcuterie, fromages (pls français), 4 sortes d'oeufs, ect, ect et même du Cava, pour les amateurs de bulles. Les repas proposés sont TB, pour un prix correct (vin du patron "TB" à 20 euro), mais, et le patron le signale sur la carte, pour être bien servi avec des bons produits, il faut être patient, et je confirme, soyez patient. Le WIFI était disponible à l'accueil. Hormis certaines indications, à mon sens mineures, et compréhensibles, tout est dans les deux langues. Les patrons néerlandophones parlent TB le français.

Date du séjour : novembre 2015
    Avis écrit le 31 octobre 2015

L'an passé, je découvrais l'hôtel pour un mini-prix, un propriétaire bougon (sa femme charmante), un accueil en néerlandais au coeur des Ardennes, j'ai sorti mes pauvres connaissances en riant: "Moi, je viens en Ardennes pour perfectionner mon Néerlandais", ceci dit en ABN, cela l'a déridé, amusé et il nous a parlé en Français; nous logions en façade et pas de bruit, belle grande chambre. Je reviens de mon second séjour, grande chambre à l'arrière cette fois, aussi confortable, excellente literie, la douche parfois de chaleur limite, 15€ pour le petit-déj, chèrot mais mes nuits à prix dérisoires et location de vélo offerte, je suis petite pour les vélos hollandais et cela a encore amusé cet homme moins bougon qu'on le dit ! A prix plein, je ne saurais venir et pense ce hôtel un peu cher mais si je bénéficie encore d'offres , oui, bien sûr, je reviendrai avec plaisir, pour nos hôtes, le décor antique, la ville chaleureuse, le ravel,...

Conseil sur les chambres : j'ai aussi bien dormi au premier en façade qu'au second à l'arrière dans l'autre bâtiment
    Date du séjour : octobre 2015
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis