Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2019

Très bonne situation : à deux pas du Centre Ville
Possibilité de garer la voiture facilement dans la rue
Accueil charmant, petit déjeuner royal
Décoration splendide
Gants de toilette fournis
A recommander vivement !

Astuce pour la chambre : Vaste chambre à la déco superbe !
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 avril 2018

On y reviendra, les patrons sont super ! L'accueil est hyper sympa, le chien (de garde ????) est gentil comme tout, le petit déjeuner est succulent. Nous avons eu la chambre française au rez, car mon épouse a été opérée des genoux (encore merci). La chambre est typique vieille France et confortable. le Wifi gratuit. Merci pour votre gentillesse et votre humour, on a passé un super WE.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 19 février 2018

Cet établissement est très bien situé et est facilement accessible. La maison en elle-même est très jolie et les jardins valent le détour. Nous y avons passé deux nuits et tout s'est très bien passé: nous avons été placés dans la chambre 'chasse" située sous les toits: impeccable au niveau propreté et literie elle a été garnie avec de vieux meubles qui lui donnent un certain cachet.

Les petits déjeuners sont vraiment très bons avec de nombreux produits frais.

Seul bémol: impossible de se tenir debout dans la baignoire pour prendre une douche étant donné la pente du toit (ou alors il faut faire 1m60 :-))

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Quelle surprise cet hotel. Le patron parle avec beaucoup de difficulté le français, en region wallonne. La chambre qui nous a été attribuée est la chambre française. Horrible. Même ma grand mère n'avait pas de si vilains meubles. On aurait dit une chambre sortie d'un musée (avec odeur et poussières). Le miroir dans la sdb etait usé ! De plus, il y a un chien qui se promène partout. A noter dans l'annonce!!! Je suis allergique aux chiens et poussières. J'ai n'ai pas aimé et ne le recommande pas. Tous les clients, à l'arrivée, attendaient en bas et vu que la plupart étaient flamands, nous y avons eu droit aussi. Nous ne parlons pas le néerlandais. Nous avons du le quitter et n'avons même pas eu droit à un geste commercial alors que c'était pour raison medical.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

Idéalement situé au centre de Stavelot. Accueil sympa.
La chambre 1001 nutis est spacieuse et propre.
Beau buffet petit-déjeuner avec des produits frais dont la salade de fruits.
Petit plus: la présence de gants de toilette, que j'ai apprécié.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille