Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
BoVanS
Antwerp Province, Belgique

Un séjour inoubliable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 oct. 2020
Nous avions réservé deux chambres et étions impressionnés, tant par l’espace que par la décoration. Chaque chambre a son atmosphère particulière et quantité de détails ajoutent au charme. Le petit déjeuner est copieux, avec différentes sortes de pain, une abondance de charcuteries, fromages et confitures. Le café, thé ou jus de fruit est à volonté. Le propriétaire nous proposa également des oeufs au choix, avec ou sans lard et garniture de légumes. A conseiller sans restrictions.
We hadden twee kamers geboekt en waren onder de indruk, zowel van de ruimte als de aankleding. Elke kamer baadt in een andere sfeer en allerlei details dragen bij aan de charme. Het ontbijt is weelderig, met verschillende soorten broodjes, een overvloed aan charcuterie, kaas of confituur. Koffie, thee of fruitsap is er naar believen. De eigenaar stelde ons ook eitjes naar keuze voor, al dan niet met spek en groentengarnituur. Een absolute aanrader.

Date du séjour : septembre 2020
      Afficher plus d'hôtels à Stavelot
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 22 septembre 2019

Très bonne situation : à deux pas du Centre Ville
      Possibilité de garer la voiture facilement dans la rue
      Accueil charmant, petit déjeuner royal
      Décoration splendide
      Gants de toilette fournis
      A recommander vivement !

Conseil sur les chambres : Vaste chambre à la déco superbe !
      Date du séjour : septembre 2019
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Avis écrit le 13 avril 2018

On y reviendra, les patrons sont super ! L'accueil est hyper sympa, le chien (de garde ????) est gentil comme tout, le petit déjeuner est succulent. Nous avons eu la chambre française au rez, car mon épouse a été opérée des genoux (encore merci). La chambre est typique vieille France et confortable. le Wifi gratuit. Merci pour votre gentillesse et votre humour, on a passé un super WE.

Date du séjour : avril 2018
      Avis écrit le 19 février 2018

Cet établissement est très bien situé et est facilement accessible. La maison en elle-même est très jolie et les jardins valent le détour. Nous y avons passé deux nuits et tout s'est très bien passé: nous avons été placés dans la chambre 'chasse" située sous les toits: impeccable au niveau propreté et literie elle a été garnie avec de vieux meubles qui lui donnent un certain cachet.

Les petits déjeuners sont vraiment très bons avec de nombreux produits frais.

Seul bémol: impossible de se tenir debout dans la baignoire pour prendre une douche étant donné la pente du toit (ou alors il faut faire 1m60 :-))

Date du séjour : février 2018
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Quelle surprise cet hotel. Le patron parle avec beaucoup de difficulté le français, en region wallonne. La chambre qui nous a été attribuée est la chambre française. Horrible. Même ma grand mère n'avait pas de si vilains meubles. On aurait dit une chambre sortie d'un musée (avec odeur et poussières). Le miroir dans la sdb etait usé ! De plus, il y a un chien qui se promène partout. A noter dans l'annonce!!! Je suis allergique aux chiens et poussières. J'ai n'ai pas aimé et ne le recommande pas. Tous les clients, à l'arrivée, attendaient en bas et vu que la plupart étaient flamands, nous y avons eu droit aussi. Nous ne parlons pas le néerlandais. Nous avons du le quitter et n'avons même pas eu droit à un geste commercial alors que c'était pour raison medical.

Date du séjour : décembre 2017
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 21 août 2017

Idéalement situé au centre de Stavelot. Accueil sympa.
      La chambre 1001 nutis est spacieuse et propre.
      Beau buffet petit-déjeuner avec des produits frais dont la salade de fruits.
      Petit plus: la présence de gants de toilette, que j'ai apprécié.

Date du séjour : août 2017
      • Type de voyage : A voyagé en famille