Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 3 nuits au pommier sauvage à Somagne dans le cadre du Grand Prix de Belgique de Formule 1.
Le gîte est situé dans un petit village, à côté de Stavelot . Il y règne un calme incroyable.
La chambre que nous avons occupé est agréable , la salle de bains annexée est fonctionnelle.
Le wifi est présent dans le gîte .
Le petit déjeuner servi est varié et copieux (sucré, salé, fruits, yaourts,...)
Et la gentilesse des propriétaires ne fait que renforcer notre envie d'y retourner l'année prochaine.
A conseiller, pour Francorchamps, Spa, Stavelot ,Malmedy, Trois Ponts , Vielsam et tous les magnifiques endroits alentours à visiter.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
fagnarde, Propriétaire de Au Pommier Sauvage, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

merci pour votre avis favorable et merci de revenir chaque année, à très bientôt